'ecran bleu!!! toshiba m'a trahi
Résolu/Fermé
puissance_noir
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
-
Modifié par irongege le 5/01/2011 à 11:17
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 5 janv. 2011 à 15:42
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 5 janv. 2011 à 15:42
A voir également:
- 'ecran bleu!!! toshiba m'a trahi
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
krazykat
Messages postés
11238
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 136
5 janv. 2011 à 11:34
5 janv. 2011 à 11:34
Bonjour,
Tu as essayé de démarrer en Mode sans échec ?
Tapote la touche F8, au démarrage de l'ordinateur.
Tu as essayé de démarrer en Mode sans échec ?
Tapote la touche F8, au démarrage de l'ordinateur.
goxes
Messages postés
491
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
5 janv. 2011 à 11:16
5 janv. 2011 à 11:16
Non, normalement un pc est fait pour travailler en pleine performances !
Si tu n'a pas gêner l'évacuation de l'air par le ventilateur, si tu n'a pas "overclocker" ton cpu ou gpu, je pense que c'est un dysfonctionnement qui pourrais passer en garantie vu que tu l'a acheté il n'y a pas trés longtemps !
Si tu n'a pas gêner l'évacuation de l'air par le ventilateur, si tu n'a pas "overclocker" ton cpu ou gpu, je pense que c'est un dysfonctionnement qui pourrais passer en garantie vu que tu l'a acheté il n'y a pas trés longtemps !
sims06
Messages postés
872
Date d'inscription
mardi 4 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
78
5 janv. 2011 à 11:23
5 janv. 2011 à 11:23
Bonjour,
Je vous conseille de voir si il n'y pas de mise à jour spéciales pour votre ordinateur sur le site de Toshiba. Sinon, n'hésitez pas à les contacter en effet.
Je vous conseille de voir si il n'y pas de mise à jour spéciales pour votre ordinateur sur le site de Toshiba. Sinon, n'hésitez pas à les contacter en effet.
puissance_noir
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
Modifié par puissance_noir le 5/01/2011 à 11:41
Modifié par puissance_noir le 5/01/2011 à 11:41
En faite je suis actuellement en Chine et j'ai achete le portable a Quatar je ne sais pas si m'a garantie est international, si je peux le faire reparer en Chine avec m'a guarentie.
goxes
Messages postés
491
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
5 janv. 2011 à 11:38
5 janv. 2011 à 11:38
je pense que la garantie est internationnal si c'est une garantie toshiba et pas du magasin ...
5 janv. 2011 à 11:52
Le mode sans echec marche parfaitement mais des que j'essaiye d'intaller un pilote, j'ai le meme message.
Modifié par krazykat le 5/01/2011 à 12:00
Le mode sans echec marche parfaitement mais des que j'essaiye d'intaller un pilote, j'ai le meme message.
Donc, ce n'est ni le processeur ni le ventilo.
Tu as changé un composant matériel ?
Evite d'installer les pilotes automatiquement. Je te recommande :
* de voir quel pilote plante. Ne l'installe pas et attend une mise à jour non bugguée.
* de reporter intégralement ici le code d'erreur.
5 janv. 2011 à 12:17
J'ai aussi tester les ram avec l'utilitaire toshiba aucun problem detecter.
Lorsque je log in en mode administrateur ecran bleu apres une minute max, login en mode invite aucun probleme je peux meme regarder des video et ecouter de la musique.
Ecran bleu Detail:
A problem has beeen detected and Windows shut down to prevent damage to your computer
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time [...]
Technical information:
STOP: 0x0000000A (0x0000000000000B0C, 0x0000000000000002, 0x0000000000000000,0xFFFFF80002854C31)
Collecting data for crash dump....
[....]
Contact your system admin or techinical support group for further assistance
5 janv. 2011 à 12:36
Je te recommande plutôt l'outil Memtest86+, gratuit et efficace : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Lorsque je log in en mode administrateur ecran bleu apres une minute max, login en mode invite aucun probleme je peux meme regarder des video et ecouter de la musique.
Cela ressemble plus à un problème Windows. Je te recommande de ne PAS installer les derniers drivers.
Avant tout, fait un checkdisk de ton PC, en mode invites de commande (en mode sans échec), comme dans cet article (valable sous Windows 7) : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/#en-ligne-de-commande
5 janv. 2011 à 12:42
Merci de m'aider. Je sais plus quoi faire j'essyte a l'ouvrir mais je risque de perdre ma guarantie si le probleme ne vient pas des rams j'aurai une perte total car si un composant et grillier c'est toute la carte mere qui dois etre changer :(