Problème de mail

tonibuono -  
 tonibuono -
Bonjour,

des mail parte de avec mon adresse sans que se soit moi qui les envoi.....merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Qu'est ce qui te fait dire ca ? T'as vu des messages dans "messages envoyés" qui n'étaient pas de toi ? Ou bien c'est des amis qui te l'ont dis ?
Moi ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps. Et j'ai recu des dizaines de mails comme quoi telle ou telle personne n'avait pas recu mon message, alors que je n'avais rien envoyé! Et pis jme suis apercus qu'il y avait eu un message (Dans "messages envoyés" justement) envoyés 2 fois à TOUS mes contacts (je dois en avoir environ 500). Je ne pouvais même plus envoyé de mails car j'avais "dépasser la limite"..
J'ai donc fais des recherches sur internet. J'ai appris qu'il s'agissait d'une arnaque. Enfait, c'est une organisation qui se sert de ton adresse mail pour envoyer des "pubs" mensongères et des arnaques à tes contacts. Comme ça eux ne risquent rien.
Bon je dis pas que c'est ca dans ton cas, ça peut être tellement d'autres choses...
En tout cas, la seule solution dans l'immédiat est que tu changes ton mot de passe de messagerie. Tu ne devrais plus avoir de soucis. Si ca persiste quand même, il faudra que tu crée un nouveau compte.
0
tonibuono

salut,

et merci pour l'info, j'ai bien le même problème que toi.... cordialement
0