( programation apres changement de WINdow )

Fermé
J-Pierre - 16 janv. 2006 à 17:02
philtrain Messages postés 169 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 17 janv. 2006 à 11:05
bonjour ,
La configuration de mon systeme est de Win Pro 2000 venu a la chat de l ordinateur . Hier j ai changer de Win et j ai mis un XP espanol , depuis je ne peux plus avoir acces a tous mes anciens fichiers d avant ainsi que toute la configuration , office , etc ...
J ai meme du refaire l installation modem pour connexion internet en contre contre partie , des que je me connecte j ai deja ete connecter mmais a lancienne version ......... bizarre .j ai du faire quelque chose de mal pour en arriver la , mais maintenant je ne sais pas comment faire pour y acceder . Je les vois sur Programmes files , mais je ne peux les utiliser . Je ne penses pas possible de revenir a la version anterieur . En tout les cas , si, vous pouvez mre conseiller pour savoir recuperer cela se serait top et commernt reparer ce soucis , se serait le bienvenu . Merci d avance
JPIerre
A voir également:

1 réponse

philtrain Messages postés 169 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 73
17 janv. 2006 à 11:05
Bonjour,

Je pense que Microsoft fournit un support pour ce genre de problème:
http://support.microsoft.com/

Philippe
0