Desintaller Android Market
SaikyoMonkey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fan2Mario -
Fan2Mario -
Bonjour,
Mon père m'a acheter un HTC tatoo il y a 5 mois. Et puis un jour j'ai du effacer les données de mon portable pour un probleme. Puis lorsque je l'ai allumé de nouveau, Android Market ne marchait plus quand je lancait le programme il y a ecrit : "Une erreur de reseau s'est produite. Réessayer ou annuler l'opération afin de revenir a l'ecran précédent"
Puis j'ai chercher partout comment desinstaller le Market mais encore une fois : " Vous ne pouvez pas desintaller cette application " et encore j'ai essayer de telecharger Android-Market.apk mais je ne peux pas l'installer.
Aidez-moi, s'il vous plait
Mon père m'a acheter un HTC tatoo il y a 5 mois. Et puis un jour j'ai du effacer les données de mon portable pour un probleme. Puis lorsque je l'ai allumé de nouveau, Android Market ne marchait plus quand je lancait le programme il y a ecrit : "Une erreur de reseau s'est produite. Réessayer ou annuler l'opération afin de revenir a l'ecran précédent"
Puis j'ai chercher partout comment desinstaller le Market mais encore une fois : " Vous ne pouvez pas desintaller cette application " et encore j'ai essayer de telecharger Android-Market.apk mais je ne peux pas l'installer.
Aidez-moi, s'il vous plait
A voir également:
- Desintaller Android Market
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Mode sécurisé android - Guide
1 réponse
C'est fou mais je t'ecrit de mon Android et j'ai eu le meme probleme ya quelques minutes... et je l'ai fixé ! Est ce que tu te connecte a Android M. Avec la wifi ?? Si oui connecte toi a ta propre box et pas un resau publique si c'est le cas. Sinon reenitialise le. dans parametres cherche reenitialiser aux valeurs d'usine ou un truc dans le genre. J'espere t'avoir aidé !!!
Salutations.
Sinon vraiment pour desinstaler le market (aie) utilise easy unintaller.
Salutations.
Sinon vraiment pour desinstaler le market (aie) utilise easy unintaller.