Suppression de programmes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours décidé de nettoyer mon PC, en supprimant plusieurs programmes. Dans la liste que me donne le panneau de configuration (Windows Vista), il y en a certains que je ne connais pas où qui me paraissent inutiles pour l'utilisation que j'ai de l'ordinateur. J'aurais donc souhaité que vous m'aidiez en me disant à quoi servent ces programmes:

Adobe Flash Player 10 ActiveX (Adobe Systems Incorporated)
Zip Motion Block Video codec (de DOSBox Team)
Controle ActiveX Windows Live Mesh pour connexions à distance (de Microsoft Corporation)
Feedback Tool (de Microsoft Corporation)
Microsoft WSE 3.0 Runtime (de Microsoft Corp.)
NB Probe (de...)

Je sais que pour certains, cela peut paraitre stupide, mais il y en a certains que je n'avais jamais vu dans cette liste (que je consulte tout les jours...). Donc si vous vouliez bien m'aider!

Merci de votre aide.

PS: Même si vous ne connaissez que la réponse pour UN des logiciels, partagez-la moi quand même!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Controle ActiveX Windows Live Mesh pour connexions à distance <-- Composant Microsoft de la gamme de Microsoft Live ( Fourni dans le pack d'installe de MSN ) ( M'a pas l'air indispensable. )

NB Probe <- Logiciel fourni par Asus pour la surveillance du matériel. ( Surment requis pour un autre logiciel Asus qui permet de géré quelque chose sur ta machine ou qui permet de surveiller le système pour éviter des surchauffes ou autres... )

Microsoft WSE 3.0 Runtime <-- Composant microsoft. ( Indispensable au système. )

Pour ce qui est du 2eme j'ai rien trouver de mon côter et je ne le connais pas.

Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!
0