Plus de son,

HS33 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un probléme de carte graphique (qui vient d'être changée) j'ai du faire remettre à plat mon ordinateur par un ami (pourtant très competent) tout fonctionne correctement mais impossible d'avoir du son.Losque je vais dans "son et periphérique audio, cela me dit que je n'ai aucun periphérique audio?J'ai essayé de faire les mises à jour des pilotes,codecs etc...rien.
Quelqu'un peux t-il m'aider? Mes HP fonctionnent,même avec le casque,rien !
La remise à plat du micro à t-elle endommagé des fichiers ? Que faire? De plus mes compétences informatique sont relativement limitées.
Merci pour votre aide

4 réponses

yayaniisha Messages postés 24 Statut Membre 1

Peut être as-tu mal reconnecté tes fils, au mauvais endroit (ex : les haut parleurs a l'endroit du micro et le micro a la place des haut parleurs )
0
HS33

Bonsoir,
Non,j'ai tout verifié et l'ami qui m'a fait la remise à plat à deja lui aussi tout essayé.Il pense plutôt à des fichiers manquants dans windows ou autres...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je suppose que c'est une tour avec une prise en facade et une à l'arrière, les 2 ne fonctionne pas ?
0
HS33

Bonjour,
C'est effectivement une tour,avec 4 connexions possibles à l'arriere +micro.
Prises audio et video a l'avant (jack) et prise casque et micro a l'avant aussi.Rien ne fonctionne.
....??????
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, dans le gestionnaire de peripherique, as tu des points jaunes , ou ! si oui ou ?
0