Probléme clé usb
aidémoipleaz
Messages postés
320
Statut
Membre
-
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon problème c'est quand je branche ma clé USB elle est détecter par mon pc mais elle est pas dans poste de travaille, mais par contre elle se trouve dans gérer. et je peu pas lui attribuer une lettre. j'ai des données importantes de dans. merci de m'aidez a résoudre le problème. cordialement
Donc voila mon problème c'est quand je branche ma clé USB elle est détecter par mon pc mais elle est pas dans poste de travaille, mais par contre elle se trouve dans gérer. et je peu pas lui attribuer une lettre. j'ai des données importantes de dans. merci de m'aidez a résoudre le problème. cordialement
A voir également:
- Probléme clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
bonsoir
tu peux essayer de taper la commande mountvol en invite de commandes (démarrer, exécuter, cmd) et regarder si le volume correspondant s'affiche dans la liste.
tu peux essayer de taper la commande mountvol en invite de commandes (démarrer, exécuter, cmd) et regarder si le volume correspondant s'affiche dans la liste.
Sur Windows XP : Il suffit de faire un click droit de la souris sur Poste de Travail sélectionner : Gérer \Stockage \Gestion de disques => dans la fenêtre de droit (l'agrandir) la clé USB doit apparaître sous forme de "Disque .. Amovible " avec une petite fenêtre a droit indiquant la lettre lecteur => il faut modifier la lettre lecteur!! pour ce faire, un click droit sur la lettre lecteur de la clé USB / Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès.../cliquer sur Modifier puis choisir dans le menu déroulant une lettre disponible
Valider par OK => la clé USB sera présent dans Poste de travail avec le lettre précédemment sélectionné
Bonne journée.
Valider par OK => la clé USB sera présent dans Poste de travail avec le lettre précédemment sélectionné
Bonne journée.
merci de ton attention.
desoler mais je ne peu rien faire. voila une image pour te monter comment c'est.
http://img52.imageshack.us/img52/3613/sanstitrexuk.png
desoler mais je ne peu rien faire. voila une image pour te monter comment c'est.
http://img52.imageshack.us/img52/3613/sanstitrexuk.png
re bonjour
okay je vois un peu près la galere j'éspere que ta clé usb n'est pas endommagé donc essaie cette méthode.
-Il faut aller chercher manuellement les deux fichiers . Ils se trouvent dans c:\windows\system32\drivers, mais pour être sur de les trouver, moi j'ai préféré faire DEMARRER/RECHERCHER sur ces deux noms:
- sptd.sys
- sptd_un_nombre.sys
Il reste après à les supprimer et à redémarrer windows, et les disques amovibles usb réapparraisent enfin dans le postre de travail!!!!
voilà en ésperant que ça fonctionne.
okay je vois un peu près la galere j'éspere que ta clé usb n'est pas endommagé donc essaie cette méthode.
-Il faut aller chercher manuellement les deux fichiers . Ils se trouvent dans c:\windows\system32\drivers, mais pour être sur de les trouver, moi j'ai préféré faire DEMARRER/RECHERCHER sur ces deux noms:
- sptd.sys
- sptd_un_nombre.sys
Il reste après à les supprimer et à redémarrer windows, et les disques amovibles usb réapparraisent enfin dans le postre de travail!!!!
voilà en ésperant que ça fonctionne.