Prosseceur qui monte tro haut pui arret du pc
Davide19
-
scavenger -
scavenger -
Bonjour a tous
Jai un souci avec mon ordinateur depuis quel que temps il s'arrête souvent tout seul quand je lance des jeux comme world of warcraft conter strike ou même battlefield alors que avant tout marchai bien sans aucun souci .
jait décider de regarder le température car jais pensé a une surchauffe et jais remarque que mon CPU monte a 98°C ....
Jait besoin d'aide sil vous plait
Merci beaucoup d'avance !!!
Jai un souci avec mon ordinateur depuis quel que temps il s'arrête souvent tout seul quand je lance des jeux comme world of warcraft conter strike ou même battlefield alors que avant tout marchai bien sans aucun souci .
jait décider de regarder le température car jais pensé a une surchauffe et jais remarque que mon CPU monte a 98°C ....
Jait besoin d'aide sil vous plait
Merci beaucoup d'avance !!!
A voir également:
- Prosseceur qui monte tro haut pui arret du pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Malheuresement non jai deja vremen tt netoyer a fond sans aucun resultat formatage du pc aussi sa a rien donner changement de la pate thermique aussi me non plu alor la je suis perdu svp aider moi !!
Bonjour,
As tu overcloker ton processeur ?
Ou as tu un virus qui ferais trop travailler ton proc qui couperais grace a sa sécurité ?
As tu overcloker ton processeur ?
Ou as tu un virus qui ferais trop travailler ton proc qui couperais grace a sa sécurité ?
Nan c un pc de bureau peut tu maider jai deja chercher pas mal de solution me je ne trouve rien qui resoude mon probleme .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu ces quoi overlocker ???? an quoi sa consiste et non je nest pas de virus car jai un tre bon antis virus et je lai formater hier et toujours méme problème ..........
a tu une solution ?
a tu une solution ?