Reorganiser icone par nom
The Notorious B.I.G.
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon probleme:
Quand je clic sur winamp pour ouvrir une musique, une petites fenetre apparait.Mais dans cette fenetre les icones sont a chaque fois dans le desordre alors que je veut les organiser par nom.
Je fais clic droit/ réorganiser les icones par /nom .
De plus il n'ya pas de rond noir a coté de "nom" comme celui dans "Affichage/ icone".
Mais quand je quitte et je revien c'est tjs dans le desordre.
Dans l'explorateur c'est normal, windows se souvient des organisations mais pas dans les petites fenetres.
Merci de m'aider.
Voila mon probleme:
Quand je clic sur winamp pour ouvrir une musique, une petites fenetre apparait.Mais dans cette fenetre les icones sont a chaque fois dans le desordre alors que je veut les organiser par nom.
Je fais clic droit/ réorganiser les icones par /nom .
De plus il n'ya pas de rond noir a coté de "nom" comme celui dans "Affichage/ icone".
Mais quand je quitte et je revien c'est tjs dans le desordre.
Dans l'explorateur c'est normal, windows se souvient des organisations mais pas dans les petites fenetres.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Reorganiser icone par nom
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Bonjour !
J'aurais tendance à dire que c'est normal. Mais bon, d'un autre côté, je ne connais pas Winamp et c'est vrai que c'est pénible de devoir faire la même opération à chaque fois.
Dans les fenêtres "ouvrir" et "enregistrer sous" de ton traitement de texte, est-ce pareil ou est-ce dans le bon ordre ? Chez moi, c'est trié.
Amitiés.
J'aurais tendance à dire que c'est normal. Mais bon, d'un autre côté, je ne connais pas Winamp et c'est vrai que c'est pénible de devoir faire la même opération à chaque fois.
Dans les fenêtres "ouvrir" et "enregistrer sous" de ton traitement de texte, est-ce pareil ou est-ce dans le bon ordre ? Chez moi, c'est trié.
Amitiés.