Lecteur windows media
Résolu
j.marc
Messages postés
17
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjours à tous, comment utiliser le lecteur windows media sans qu'il se connect sur le web merci
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Si tu a un pare feu personnel tu peux empecher sa connexion
j.marc
Messages postés
17
Statut
Membre
salut christian,j'ai bien lu ton message et je te remercie, pour mon pare feu j'utilise celui de windows et je ne suis pas une bête en informatique pourrais tu m en dire plus. merci
salut J.Marc !
sauf erreur de ma part, je pense pas qu'avec le par feu Windows, tu puisse empecher la connexion de ce logiciel, par contre, avec zone alarme, qui est un très bon par feu par ailleurs, tu peux le faire !
ptite question :
ce Pb c'est depuis quand ? ça à toujours était comme ça ? tu as quelle version ?
@+
sauf erreur de ma part, je pense pas qu'avec le par feu Windows, tu puisse empecher la connexion de ce logiciel, par contre, avec zone alarme, qui est un très bon par feu par ailleurs, tu peux le faire !
ptite question :
ce Pb c'est depuis quand ? ça à toujours était comme ça ? tu as quelle version ?
@+
Bonjours,green day Pour te répondre c'est par hasard que je me suis apercu du prob en écoutant de la musique et en jouant sur un site que je me suis apercu que mon ordi ramait et que mon UC utilisé montait de 2 à 30 avec des ponites depassant les 80 et dès que je le ferme tout redevient normalet ma version et la 10.00.00.3646 merci de me donner un coup de main
j-marc
j-marc
Ok !
c'est un peu bizzar ce truc !
comment tu dais qu'il se connecte ?
tu as déjà essayer de deinstaller et de réinstaller ???
@+
c'est un peu bizzar ce truc !
comment tu dais qu'il se connecte ?
tu as déjà essayer de deinstaller et de réinstaller ???
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut J.Marc !
tu as déjà télécharger chez virgin ?
tu as déjà essayer de deinstaller et de réinstaller ??? , alors ?
ah! j'ai peut être trouver : vas dans outils<outils et dans l'onglet lecture, tu décoches " se connecter à internet ( ignorer les autres commandes) "
en espérant que c'est ça !
@+
tu as déjà télécharger chez virgin ?
tu as déjà essayer de deinstaller et de réinstaller ??? , alors ?
ah! j'ai peut être trouver : vas dans outils<outils et dans l'onglet lecture, tu décoches " se connecter à internet ( ignorer les autres commandes) "
en espérant que c'est ça !
@+