1er fevrier nouvelle loie resiliation

RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -  
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,

je vient pour obtenir des precisions car j'ai entandu parler d'une nouvelle loie qui va passer et qui permetera a tout moment de resilier sont forfait de ce fait des gens vont prendre un iphone 4 a 1euros avec forfai a 300euro et ils resilient le forfaitet en prenne un autre a 20euros par mois resultat iphone 1euro merci des precisions

A voir également:

4 réponses

Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

je crois que ce n'est plus possible depuis 1 mois. Car si tu prends un abonnement maintenant, il est stipulé sur le contrat la hausse de la tva donc tu ne pourra pas résilier gratuitement ;)

PS : ALLER L'OM !!!!!!
0
sandradu92

bonsoir. soit disant qu'il est trop tard maintenant pour changer de forfait depuis mi novembre c trop tard!!! je voulais faire ça eventuellemnt aussi car moi apparement je ne serais pas concernée car j'ai un petit forfait et je n'ai pas la tv comprise dedans... :s je suis un peu perdu avec tout ça j'avou..! j'aurais bien voulu prendre un forfait plus important avec TV puis ensuite résilier mais non ce n'est pas possible apparement
0
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

Je croiq que si tu possede un forfait datant plus que le 15 decembre et qui est concerrnée par la tva tu dois recevoir un courrier et la tu pourras te desabonné ;)
0
UAG

mais mec impossible davoir un iphone 4 1 euros psk t obliger de payer le 1er mois ^^ sa fait kan meme cher 300 euros
0
UAG

mais mec impossible davoir un iphone 4 1 euros psk t obliger de payer le 1er mois ^^ sa fait kan meme cher 300 euros
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre 59

ya des forfait moin cher tu ten tire ptet avec liphone a 100euros minimum je pense
0