1er fevrier nouvelle loie resiliation
RORO78 allez l'OL
Messages postés
830
Statut
Membre
-
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
je vient pour obtenir des precisions car j'ai entandu parler d'une nouvelle loie qui va passer et qui permetera a tout moment de resilier sont forfait de ce fait des gens vont prendre un iphone 4 a 1euros avec forfai a 300euro et ils resilient le forfaitet en prenne un autre a 20euros par mois resultat iphone 1euro merci des precisions
je vient pour obtenir des precisions car j'ai entandu parler d'une nouvelle loie qui va passer et qui permetera a tout moment de resilier sont forfait de ce fait des gens vont prendre un iphone 4 a 1euros avec forfai a 300euro et ils resilient le forfaitet en prenne un autre a 20euros par mois resultat iphone 1euro merci des precisions
A voir également:
- 1er fevrier nouvelle loie resiliation
- Retraite fevrier - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Mougou 1er taxe client - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
je crois que ce n'est plus possible depuis 1 mois. Car si tu prends un abonnement maintenant, il est stipulé sur le contrat la hausse de la tva donc tu ne pourra pas résilier gratuitement ;)
PS : ALLER L'OM !!!!!!
PS : ALLER L'OM !!!!!!
bonsoir. soit disant qu'il est trop tard maintenant pour changer de forfait depuis mi novembre c trop tard!!! je voulais faire ça eventuellemnt aussi car moi apparement je ne serais pas concernée car j'ai un petit forfait et je n'ai pas la tv comprise dedans... :s je suis un peu perdu avec tout ça j'avou..! j'aurais bien voulu prendre un forfait plus important avec TV puis ensuite résilier mais non ce n'est pas possible apparement