Pb liens dynamiques sous windows et l'ordinal

AME -  
 Jim -
Bonjour,

Bonjour,
je viens d'allumer mon ordinateur.

Et comme il n'est pas coutume, windows trouve des erreurs dans le système, d'habitude il trouve des solutions mais là non.

Cette fois, pleins de fenetres s'ouvraient et des recherche de solutions s'ouvraient et recherchaient des solutions puis me disaient que ce n'etait pas possible qu'un truc .dll ne savait pas se fermer (ou s'ouvrir je ne sais plus trop)
Des tas et des tas de fenetres s'ouvraient pour ce problème avec à chaque fois des soi disant recherche de solutions.

Maintenant j'ai une seule et unique fenetre qui met:
"l'ordinal est introuvable dans la bibliothèqye de liens dynamiques"

Je m'inquiète un peu pcq jene comprend rien de ce qui se passe.

Merci de m'aider et de m'eclairer

A voir également:

4 réponses

AME

a noter que hier j'ai fais une mise à jour de mon antivirus "avast" avec lequel je n'avais aucun soucis depuis le temps que je l'utilise (pas mal de temps)
0
AME

personne pour me repondre ?

cela recommence lorsque j'ai rallume mon ordinateur à l'instant.

cela me met "acer epower management DMC a cessé de fonctionner"
"un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctemement. windows va fermer ce programme e vous indiquer si une solution est possible"

mais il n'y a jamais de solution.

puis j'ai une fenetre qui se met et qui dit
"l'application n'a pas reussir a s'initialiser correctement (0xc0000005)
cliquez sur ok pour arreter l'application"

meme quand le clique ok tout reviens et plus de 9 fenetres acer machin truc s'ouvrent !

HELP !!!!!
0
Momiji

J'ai exactement le même problème j'essaye de trouver une solution. J'ai désinstallé Acer empowering technology et rien, quand je le réinstalle ça replante dès que je mets en route "acer enet management" et "acer epower management", les icônes apparaissent en grisé sur la barre de l'empowering, on ne peut pas les faire fonctionner. De plus, je suis obligée de désactiver AET (acer empowering technology) avec le gestionnaire des tâches pour arrêter la prolifération des fenêtres d'erreur. Windows update ne trouve aucune solution et plante sur le même message.

De plus à présent au démarrage j'ai droit à PXE-E61: media test failure, check cable.

J'ai un aspire 7720 G, avant d'avoir ces problèmes j'ai juste mis à jour avast. Je ne suis pas sûre qu'en désinstallant avast ça change quoique ce soit.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance
0
Jim

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai aussi l'aspire 7720G et j'ai aussi mis a jour avast juste avant de redémarrer mon ordinateur...
mais pas pour autant de solution au problème... :-s
0