Wifi portable
pierricks57
Messages postés
109
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir si en prenant un forfait bloqué sans internet illimité et que on a un portable ayant la wifi intégré, et en allant sur le réseau de son ordinateur, je vais payer la connection internet sur mon portable?
Merci
Merci
A voir également:
- Wifi portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'utilise pas le 3G tu n'aura rien a payer. Ton opérateur ne peu te facturer que sur les connections qui passe par lui.
Tu peu donc tout à fait te connecter internet sur ton téléphone en utilisant le wifi sans aucun coup supplémentaire.
Si tu n'utilise pas le 3G tu n'aura rien a payer. Ton opérateur ne peu te facturer que sur les connections qui passe par lui.
Tu peu donc tout à fait te connecter internet sur ton téléphone en utilisant le wifi sans aucun coup supplémentaire.
Bonsoir
Si tu te connectes réellement en wi-fi non aucun problème, tu ne paieras rien, c'est le propre du wi-fi de pouvoir surfer sur le net sans payer.
Si tu te connectes réellement en wi-fi non aucun problème, tu ne paieras rien, c'est le propre du wi-fi de pouvoir surfer sur le net sans payer.
Si c'est gratujit car si tu es dans la rue ou un bar et que tu veux surfer comme il y a aussi des personnes qui surfent au mac do pour ne pas les citer, ils ne paient pas eux donc voilà. Je peux très bien moi perso, quand je vais au stade de Bordeaux comme cela m'arrive de surfer gratuitement en wi-fi il suffit de te chopper une borne wi-fi. Moi avec ma box j'ai une borne wi-fi et les personnes peuvent s'y connecter gratuitement sans que je le saches car quand on a une box on fait aussi d'office de borne wi-fi.