Recherche Musique
Titilagalette
-
titilagalette -
titilagalette -
Bonjour,
Je recherche une chanson assez connue , je ne suis pas sûre mais je pense qu'elle date des année 80 ou 90 . C'est un duo (femme et homme ) qui n'est pas français . J'ignore la langue mais elle ressemble a l'Espagnole ou dans le genre .
Il me semble avoir entendu dans la fin du refrain " amor " a quatre reprise .
La femme chante une partie du refrain et l'homme l'autre partie .
Merci de m'aider face a si peu d'information mais c'est une chanson qui me tient à coeur !
J'attend vos réponses ! Merci .
Je recherche une chanson assez connue , je ne suis pas sûre mais je pense qu'elle date des année 80 ou 90 . C'est un duo (femme et homme ) qui n'est pas français . J'ignore la langue mais elle ressemble a l'Espagnole ou dans le genre .
Il me semble avoir entendu dans la fin du refrain " amor " a quatre reprise .
La femme chante une partie du refrain et l'homme l'autre partie .
Merci de m'aider face a si peu d'information mais c'est une chanson qui me tient à coeur !
J'attend vos réponses ! Merci .
A voir également:
- Recherche Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Vivo per lei de Andrea Bocelli ? C'est la seule qui me vient en tête dans l'immédiat...
Sinon peux-tu donner plus de détails ? Chanson rock, pop, électro, dance, blues, slow, country ? Le gars et la fille, leurs voix ont-elles quoi que ce soit de particulier ?
Sinon peux-tu donner plus de détails ? Chanson rock, pop, électro, dance, blues, slow, country ? Le gars et la fille, leurs voix ont-elles quoi que ce soit de particulier ?
Un artiste qui y ressemble ?
C'est large, le zouk.
Sais-tu à quoi les artistes ressemblent physiquement ? Est-ce qu'ils chantent vite ou lentement ? Des voix aigues, graves, nasillardes ? As-tu déjà vu le vidéoclip ? D'autres mots que tu penses avoir reconnus ?
Donne plus de détails, parce que là c'est excessivement vague. On ne trouvera pas avec aussi peu d'informations :-S
C'est large, le zouk.
Sais-tu à quoi les artistes ressemblent physiquement ? Est-ce qu'ils chantent vite ou lentement ? Des voix aigues, graves, nasillardes ? As-tu déjà vu le vidéoclip ? D'autres mots que tu penses avoir reconnus ?
Donne plus de détails, parce que là c'est excessivement vague. On ne trouvera pas avec aussi peu d'informations :-S
Le probleme c'est que je ne connais pas du tout . Je l'ai entendu comme sa . Je n'ai pas vu a quoi ils ressemblait . Je sais juste que c'est un homme et une femme . L'homme chante plus . La musique est passé en meme temps que celle de :
" Tarkan -- Kiss kiss " C'est un peu dans le meme genre et je pense que sa date de la meme année .
Vu la voix de l'homme je penserais qu"il soit de couleur de peau noir . La femme metisse .
" Tarkan -- Kiss kiss " C'est un peu dans le meme genre et je pense que sa date de la meme année .
Vu la voix de l'homme je penserais qu"il soit de couleur de peau noir . La femme metisse .