Mon disque dur externe napparait pas dans....
gaetan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon disque dur externe Western Digital n'apparait pas dans le poste de travail. il marchait tres bien depuis 2ans et demi et la incompréhension mon ordinateur VISTA ne le reconnait plus. Je vais dans gestion des disques et la le probleme c'est qu'il me marque qu'il est ''non initialisé" donc impossible de le formater et si je veux l'initialiser il me marque probleme de redodance cyclique.
Pour essayer je l'initialise en partition GPT et la miracle il s'initialise je le formate et il est de nouveau reconnu.
Je le déconnecte normalement je le rebranche et rien dans le poste de travail et dans la gestion de disque il me marque qu'il est non initialisé.
c'est en train de me rendre fou, je voudrais seulement savoir si il marche ou pas parce que 100 euros le disque sa m'embete de le lacher si il est réparable...
merci de m'aider SVP
Pour essayer je l'initialise en partition GPT et la miracle il s'initialise je le formate et il est de nouveau reconnu.
Je le déconnecte normalement je le rebranche et rien dans le poste de travail et dans la gestion de disque il me marque qu'il est non initialisé.
c'est en train de me rendre fou, je voudrais seulement savoir si il marche ou pas parce que 100 euros le disque sa m'embete de le lacher si il est réparable...
merci de m'aider SVP
A voir également:
- Mon disque dur externe napparait pas dans....
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Démarrer -> Dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper
chkdsk X: /f /r (valider par Entrée)
clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite de commandes taper
chkdsk X: /f /r (valider par Entrée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question