Avoir une ip flottante
Résolu
ThibautXSG
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir
Je suis administrateur d'un salon tchat webcam et je souhaiterais avoir une ip flottante (quelle change souvent ) pour eviter tous ce qui est piratage ou autres
Alors ma question est ce que cela est possible ? si oui comment ??
Coordiallment ThibautXSG
Merci d'avance
Je suis administrateur d'un salon tchat webcam et je souhaiterais avoir une ip flottante (quelle change souvent ) pour eviter tous ce qui est piratage ou autres
Alors ma question est ce que cela est possible ? si oui comment ??
Coordiallment ThibautXSG
Merci d'avance
A voir également:
- Adresse ip flottante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Bon, je vais être sympa et rerépondre à ta question,
Celà, dépends du FAI que tu possède.
Certain, te permetre d'avoir accès à une IP Dynamique ( Donc ip flottante ), certain ne le permettent pas comme Free / Aliceadsl.
Celà, dépends du FAI que tu possède.
Certain, te permetre d'avoir accès à une IP Dynamique ( Donc ip flottante ), certain ne le permettent pas comme Free / Aliceadsl.
Donc, tu as, une IP Dynamique ( Flottante ) celle-ci change à chaque reboot de ta box si mes souvenirs sont bon. Sinon, tu peux toujours utilisé un proxy pour te connecter comme Vidalia ou encore Hotspot shield de chez AnchorFree.
Un proxy peut être gratuit aussi. et pour rédémarrer ta box, si tu en as l'option dans le menu " 192.168.1.1 " sa suffit effectivement ... Au pire, si tu veux savoir ton -> http://monip.org :)