Problème Ecran Bleu / Rapport d'érreur
TARZHULK
-
TARZHULK -
TARZHULK -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . Il me fait sans cesse des écrans bleus et des rapport d'erreur intempestif sous windows ( les écrans bleus ont comme message : PFN_list_corrupt , memory_management , irql_not_less_or_equal ) je pensais sois a un problème de RAM , DISQUE DUR , ou CM qui serai défaillant . J'ai un autre soucis étrange c'est lorsque je change de port SATA sur ma carte mère et que je passe d'un port 6GB/S a 3GB/s le pc fonctionne normalement un certain temps avant de refaire pareil :/
Config du PC :
Carte Mère : P755D-E PRO
RAM : OCZ REAPER PC3 12800 DUAL CHANNEL CL7
Carte graphique : 470 GTX MSI
Procésseur : Intel core i5 760 2.8 Ghz
Alimentation : Corsair 650 Watts
Disque Dur : Western digital caviar black 640 GO 64 mo cache Sata III
J'ai déjà cherche le problème sur le net mais je n'arrive pas a trouvé des solutions est-ce-que quelqul'un pourrait m'aider ?
Config du PC :
Carte Mère : P755D-E PRO
RAM : OCZ REAPER PC3 12800 DUAL CHANNEL CL7
Carte graphique : 470 GTX MSI
Procésseur : Intel core i5 760 2.8 Ghz
Alimentation : Corsair 650 Watts
Disque Dur : Western digital caviar black 640 GO 64 mo cache Sata III
J'ai déjà cherche le problème sur le net mais je n'arrive pas a trouvé des solutions est-ce-que quelqul'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Problème Ecran Bleu / Rapport d'érreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour donc le probléme et divers les ventilo pas propre les driver pas a jour carte graphique pas a jour (driver) carte idem ou la derniere solution un bar memoire hs ou elle a un probleme sinon cole un le raports ou tape le si peut en savoir un peut mieu car comme tu la vue sur se sujet beaucoup de chose son possible
bah j'ai fais un test avec " whocrashed " et il m'ont détecté plusieurs erreurs il disait que c'était possible que sa vienne de mauvais drivers mais bon pour la carte graphique j'ai installé ceux de nvidia , la carte mère ceux de asus la mémoire c'est fort possible enfin j'ai fait le test mémoire de microsoft il m'ont décerné des problèmes matériels . le rapport c'est un rapport typique des écrans bleues memory_management