Problème Ecran Bleu / Rapport d'érreur

TARZHULK -  
 TARZHULK -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . Il me fait sans cesse des écrans bleus et des rapport d'erreur intempestif sous windows ( les écrans bleus ont comme message : PFN_list_corrupt , memory_management , irql_not_less_or_equal ) je pensais sois a un problème de RAM , DISQUE DUR , ou CM qui serai défaillant . J'ai un autre soucis étrange c'est lorsque je change de port SATA sur ma carte mère et que je passe d'un port 6GB/S a 3GB/s le pc fonctionne normalement un certain temps avant de refaire pareil :/

Config du PC :

Carte Mère : P755D-E PRO
RAM : OCZ REAPER PC3 12800 DUAL CHANNEL CL7
Carte graphique : 470 GTX MSI
Procésseur : Intel core i5 760 2.8 Ghz
Alimentation : Corsair 650 Watts
Disque Dur : Western digital caviar black 640 GO 64 mo cache Sata III

J'ai déjà cherche le problème sur le net mais je n'arrive pas a trouvé des solutions est-ce-que quelqul'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

alexandre

bonjour donc le probléme et divers les ventilo pas propre les driver pas a jour carte graphique pas a jour (driver) carte idem ou la derniere solution un bar memoire hs ou elle a un probleme sinon cole un le raports ou tape le si peut en savoir un peut mieu car comme tu la vue sur se sujet beaucoup de chose son possible
0
TARZHULK

bah j'ai fais un test avec " whocrashed " et il m'ont détecté plusieurs erreurs il disait que c'était possible que sa vienne de mauvais drivers mais bon pour la carte graphique j'ai installé ceux de nvidia , la carte mère ceux de asus la mémoire c'est fort possible enfin j'ai fait le test mémoire de microsoft il m'ont décerné des problèmes matériels . le rapport c'est un rapport typique des écrans bleues memory_management
0