Probleme fichier cachés
thenewblackbird
Messages postés
35
Statut
Membre
-
thenewblackbird -
thenewblackbird -
Bonjour,
je possede un disque dur reseau mybookworld 1TB mais je n' arrive pas a appliquer la propriété cachés sur mes fichiers alors que j' utilise un compte ou j' ai attribuer les droits d' administateur mais l' acces est refusé :s
je possede un disque dur reseau mybookworld 1TB mais je n' arrive pas a appliquer la propriété cachés sur mes fichiers alors que j' utilise un compte ou j' ai attribuer les droits d' administateur mais l' acces est refusé :s
A voir également:
- Probleme fichier cachés
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaye en desactivant l'UAC si tu es sous vista/7, n'oublies pas de la remettre après ==> ICI
Essaye en desactivant l'UAC si tu es sous vista/7, n'oublies pas de la remettre après ==> ICI
ConsentPromptBehaviorAdmin.
je ne voit pas cette valeur et pour précision c' est la premiere fois je vais dans cette fenetre donc si ma question est bête désolé ^^ bref je suis aller jusqu' au bout de l' adresse donner mais je ne voit pas cette valeur :s
je ne voit pas cette valeur et pour précision c' est la premiere fois je vais dans cette fenetre donc si ma question est bête désolé ^^ bref je suis aller jusqu' au bout de l' adresse donner mais je ne voit pas cette valeur :s
OK, alors fais comme ceci pour la desactiver mais n'oublies pas de la reactiver après ==> ouvres le panneau de configuration -- comptes utilisatuers -- comptes utilisatuers - activer ou desactiver le controle des comptes utilisateurs et tu decoches "utiliser le controle....." puis tu vas sur les fichiers que tu veux cacher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c' est ce que j' ai fait mais une fois arriver dans comptes d' utilisateurs je ne voi pas la suite