Probleme fichier cachés
thenewblackbird
Messages postés
35
Statut
Membre
-
thenewblackbird -
thenewblackbird -
Bonjour,
je possede un disque dur reseau mybookworld 1TB mais je n' arrive pas a appliquer la propriété cachés sur mes fichiers alors que j' utilise un compte ou j' ai attribuer les droits d' administateur mais l' acces est refusé :s
je possede un disque dur reseau mybookworld 1TB mais je n' arrive pas a appliquer la propriété cachés sur mes fichiers alors que j' utilise un compte ou j' ai attribuer les droits d' administateur mais l' acces est refusé :s
6 réponses
-
Bonjour,
Essaye en desactivant l'UAC si tu es sous vista/7, n'oublies pas de la remettre après ==> ICI -
ConsentPromptBehaviorAdmin.
je ne voit pas cette valeur et pour précision c' est la premiere fois je vais dans cette fenetre donc si ma question est bête désolé ^^ bref je suis aller jusqu' au bout de l' adresse donner mais je ne voit pas cette valeur :s-
OK, alors fais comme ceci pour la desactiver mais n'oublies pas de la reactiver après ==> ouvres le panneau de configuration -- comptes utilisatuers -- comptes utilisatuers - activer ou desactiver le controle des comptes utilisateurs et tu decoches "utiliser le controle....." puis tu vas sur les fichiers que tu veux cacher.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c' est ce que j' ai fait mais une fois arriver dans comptes d' utilisateurs je ne voi pas la suite