Probleme fichier cachés

thenewblackbird Messages postés 35 Statut Membre -  
 thenewblackbird -
Bonjour,

je possede un disque dur reseau mybookworld 1TB mais je n' arrive pas a appliquer la propriété cachés sur mes fichiers alors que j' utilise un compte ou j' ai attribuer les droits d' administateur mais l' acces est refusé :s
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Essaye en desactivant l'UAC si tu es sous vista/7, n'oublies pas de la remettre après ==> ICI
0
thenewblackbird

ConsentPromptBehaviorAdmin.
je ne voit pas cette valeur et pour précision c' est la premiere fois je vais dans cette fenetre donc si ma question est bête désolé ^^ bref je suis aller jusqu' au bout de l' adresse donner mais je ne voit pas cette valeur :s
0

OK, alors fais comme ceci pour la desactiver mais n'oublies pas de la reactiver après ==> ouvres le panneau de configuration -- comptes utilisatuers -- comptes utilisatuers - activer ou desactiver le controle des comptes utilisateurs et tu decoches "utiliser le controle....." puis tu vas sur les fichiers que tu veux cacher.
0
thenewblackbird

a si c' est bon désolé^^
0
thenewblackbird

et sa ne marche toujours pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thenewblackbird

je ne vois pas cette partie la :s
0

non, sors de la ferme la base de registre et va dans le panneau de configuration et suis ce que je t'ai dis plus haut
0
thenewblackbird

c' est ce que j' ai fait mais une fois arriver dans comptes d' utilisateurs je ne voi pas la suite
0

Tu dois cliquez sur "activer ou desactiver.....) si tu as bien cliquer sur le 2e comptes utilisateur
0
thenewblackbird

mais je n' ai qu' un seul compte d' utilisateur sur windows c' est sur le disque dur réseau que j' en ai 2
0

ce n'est pas ce que je veux dire ==> ouvres le panneau de configuration -- comptes utilisatuers -- COMPTES UTILISATEURS - activer ou desactiver le controle des comptes utilisateurs et tu decoches "utiliser le controle....." puis tu vas sur les fichiers que tu veux cacher.
0
thenewblackbird

mais je ne voit pas sa il n' y a pas
0

Tu as XP ?
0