Probleme de compte xbox live
N28091120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
N28091120 Messages postés 2 Statut Membre -
N28091120 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
quand jai acheter mon xbox 360 je me suis créé un compte hors ligne vu que je navai pas intenet ,maintenant que je lai..je suis pas capable de modifier mon compte pour le transformer en compte xbox live :( losque jessai de me joindre au live il me demande de me déconecter de mon compte et den créé un nouveau ..aider moi svp!!!
quand jai acheter mon xbox 360 je me suis créé un compte hors ligne vu que je navai pas intenet ,maintenant que je lai..je suis pas capable de modifier mon compte pour le transformer en compte xbox live :( losque jessai de me joindre au live il me demande de me déconecter de mon compte et den créé un nouveau ..aider moi svp!!!
A voir également:
- Probleme de compte xbox live
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Fais une copie de t'es sauvegarde, puis supprime ton profil de la xbox, et recréer un profil avec ton compte xbox live et remet t'es sauvegarde de jeux, la seule chose que tu perd c'est t'es success.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Fais une copie de t'es sauvegarde, puis supprime ton profil de la xbox, et recréer un profil avec ton compte xbox live et remet t'es sauvegarde de jeux, la seule chose que tu perd c'est t'es success.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
N28091120
Messages postés
2
Statut
Membre
merci ... mais je fait comment pour copier mes sauvegade ??