Office 2010 nouveau pc, pas de product key
Résolu
Stephy2109
-
zkr -
zkr -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un tout nouveau pc récemment (HP Pavillon DV7) et je voulais activer Miscrosoft Office 2010, malheureusement je n'ai reçu aucun cd-rom et la seule "product key" que je trouve est celle du pc et non celle de logiciel!
Comment la trouver mais surtout, est-ce possible ? Ou en plus d'avoir payé bien cher le pc, Microsoft nous "oblige" en plus a payer une clé d'activation ? Si c'est le cas, je passerai par Open Office ..
Merci d'avance !
J'ai acheté un tout nouveau pc récemment (HP Pavillon DV7) et je voulais activer Miscrosoft Office 2010, malheureusement je n'ai reçu aucun cd-rom et la seule "product key" que je trouve est celle du pc et non celle de logiciel!
Comment la trouver mais surtout, est-ce possible ? Ou en plus d'avoir payé bien cher le pc, Microsoft nous "oblige" en plus a payer une clé d'activation ? Si c'est le cas, je passerai par Open Office ..
Merci d'avance !
A voir également:
- Office 2010 nouveau pc, pas de product key
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
La version d'office que tu as avec un PC est une version de démonstration. Donc oui tu dois acheter une licence pour Office pour pouvoir l'utiliser.