Office 2010 nouveau pc, pas de product key

Résolu
Stephy2109 -  
 zkr -
Bonjour à tous,

J'ai acheté un tout nouveau pc récemment (HP Pavillon DV7) et je voulais activer Miscrosoft Office 2010, malheureusement je n'ai reçu aucun cd-rom et la seule "product key" que je trouve est celle du pc et non celle de logiciel!

Comment la trouver mais surtout, est-ce possible ? Ou en plus d'avoir payé bien cher le pc, Microsoft nous "oblige" en plus a payer une clé d'activation ? Si c'est le cas, je passerai par Open Office ..

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

La version d'office que tu as avec un PC est une version de démonstration. Donc oui tu dois acheter une licence pour Office pour pouvoir l'utiliser.
8
Stephy2109

C'est honteux ....

Merci pour la réponse ! :o)
0
romain.laforest Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non c'est logique. L'Europe n'admettrai pas une vente liee. Ce qui est problematique, c'est que le vendeur ne vous ai pas prevenu.

Cordialement.
0
zkr

moi aussi j'ai acheté un HP pavillon j'ai la clé produit coller sur mon ordi et on me diu qu'elle n'est pas valide
0