Pc très lent avec internet en wifi

hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre -  
hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec le wifi sur mon pc, lors de téléchargement de logiciels sur 01.net ou autres... ,chargement de page internet ou même chargement de vidéo il faut attendre plusieurs minutes pour que le chargement se fasse surtout pour lés vidéo et les téléchargement.

Mon FAI est SFR
Mon ordinateur est un pc de bureau qui fonctionne en wifi avec une antenne qui était vendu avec.
Je me trouve à moins de 3 mètres de ma box internet seul un couloir et une cloison se trouve entre le pc et la box.

Si quelqu'un pouvais m'aidé à régler se problème
merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

hitman-69 Messages postés 337 Statut Membre 59

quelqu'un pour m'aidé ???
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Quel est le débit de ta connexion internet ?
Quel est le taux de transfert lors du téléchargement d'un logiciel ?
0

merci de m'avoir répondu

en bas à droite du bureau une icone m'indique en passant ma souri dessus que ma vitesse est de 24 Mbits mais sa varie entre 1Mbits et 54Mbits (très rarement) le maximum. Souvent la vitesse est stable à 24 Mbits.
mais même quand ma vitesse est au maximum aucun changement sur la rapidité des téléchargement.
Mon taux de transfert est compris le plus souvent entre 70 et 115 kb/s mais parfois dans des cas très rare sa peut monter à 350 mais sa ne reste pas stable longtemps et le taux redessent vers les 100 kb/s
0

d'ou peut venir le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?
0