Changement de forfait orange sous engagement

Heinzgob Messages postés 5 Statut Membre -  
Heinzgob Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème : je suis actuellement sous contrat Orange avec un forfait bloqué zap à 22€ par mois et je voudrais me prendre un Iphone avec forfait origami star à 39€ par mois. Cependant je suis encore sous engagement (24mois, il doit me rester 4 mois à tirer).
Ma question est la suivante : puis je ouvrir une nouvelle ligne et fermer cette dernière pour bénéficier de l'iphone à prix réduit ? Je sais que je peux changer de forfait (car je passe sur un plus cher), mais ai-je le droit de fermer celui que je possède actuellement pour ouvrir une autre ligne alors que je suis encore engagé ? Je ne suis pas intéressé si je dois garder mon portable actuel, je veux pouvoir avoir un prix sur l'iphone... Du coup je suis obligé de changer de numéro, non ?

Merci de votre aide,

Antoine.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde sur le site sur ton " espace client orange " parce -que chez bouygues on peut le faire via leur site.
0
Heinzgob Messages postés 5 Statut Membre

Sur mon espace client je vois que je peux changer de forfait, mais par contre je crois que je ne peux pas prendre l'iphone avec, que pour cela il faut ouvrir une autre ligne. Seulement je ne suis pas sur de pouvoir le faire alors que je suis déjà engagé...
0