PLUS D ICONE SUR LE BUREAU
emiliel
-
emiliel -
emiliel -
Bonjour,
Il y a 6 mois, j'ai acheté une tour HP et une écran chez Surcouf. Lorsque je sors de la veille, aucune icône du bureau ne réapparaît. La hotline HP "rame" beaucoup pour trouver le problème (depuis ( jours, entre 5 et 6 heures de communications infructueuses), on est allé jusqu'à remettre l'ordi "comme neuf" en enlevant tout ce qui avait été mis. Mais le problème persiste .
Au secour !
Il y a 6 mois, j'ai acheté une tour HP et une écran chez Surcouf. Lorsque je sors de la veille, aucune icône du bureau ne réapparaît. La hotline HP "rame" beaucoup pour trouver le problème (depuis ( jours, entre 5 et 6 heures de communications infructueuses), on est allé jusqu'à remettre l'ordi "comme neuf" en enlevant tout ce qui avait été mis. Mais le problème persiste .
Au secour !
A voir également:
- PLUS D ICONE SUR LE BUREAU
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
salut fait clik droit sur le bureau affichage/ affichage des élément sur le bureau doit etre cocher
ps: une tour sa sert a rien de la metre en veille ^^
ps: une tour sa sert a rien de la metre en veille ^^
Merci de ta réponse, mais cette manip a déjà été realisée et tout est bien coché !
On a réinitialisé a une date antérieure au problème, "vérifié le disque dur en mode sans échec" comme nous l'a demandé la hotline d'HP, téléchargé des 100taines de méga-octets de pilotes et logiciel, mais rien n'y fait.
Pour tout vous dire, je pense qu'ils n'ont aucune idée du problème...
Une autre solution ?
PS : c'est mon écran qui se met en veille!!
On a réinitialisé a une date antérieure au problème, "vérifié le disque dur en mode sans échec" comme nous l'a demandé la hotline d'HP, téléchargé des 100taines de méga-octets de pilotes et logiciel, mais rien n'y fait.
Pour tout vous dire, je pense qu'ils n'ont aucune idée du problème...
Une autre solution ?
PS : c'est mon écran qui se met en veille!!