Clavier, lag/bug [Résolu]

An0z Messages postés 12 Statut Membre -  
Bobishere Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier, a saoir "il oublie" d'affichr une lettre, et ou met quelues longues secondes.

Cet ordinateur est un PC portable et donc le clavier est "integré" de plus cela va faire 3 mois que je l'ai et c'est la premiere fois qu'il bug.

J'ai rechercher desesperement sur internet diverse solution, et, entre les bug AZERTY/QWERTY, l solution débranché/rebranché, l solution lancer le PC sans batterie, rien ne fonctione.

Merci par avance si vou trouvez une solution, le SAV étant loin de mon ieu d'hbitation

(je n'ai pas retoucé au texte "taper" et il est écrit tel quel a cause ds bugs)
A voir également:

3 réponses

daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6

tu es dans la merde moi aussi ca me la fait saufe que mois c'était qu'une lettre qui ne marchais pas j'ai changer de clavier et impec pas de problème je précise clavier sans fil il avais 1 mois j'avoue que sur un portable un clavier qui merde ca fou les boules le mieu c de prendre un clavier en usb changer un clavier de portable ca doit pas être donner ta pas une garantie sinom
0
An0z Messages postés 12 Statut Membre 1

S j'ai toujours la garanie, j'ai eu ce PC e septembre. j'ai aussi un clavier USB pour mon vieux PC fixe, mais le principe d'un PC portable est justement le fait d'etre "déplacable" déja qu'une souris USB ça encombre, mais apres test le bug viendrat bien du clavier, le clavier USB fonctionnant sans bug/lag ...

Pour finir mon lieu de vi est tres éloigné du liu d'achat (Etudiant oblige) et la réception de ce PC a mis du temps (par rpport a la dte d'achat (rupture de stock/ faute d'étiquetage, ...), et ce PC me sert énormément, une réparation ou un échange de plus d'un mois serait chiant ...
D'ou mon post avant de me résoudre au SAV.
0
An0z Messages postés 12 Statut Membre 1

Bon ayant un après-midi de libre je contacte TOSHIBA afin de connaitre le point d'envoi le plus proche, le "support" m'explique qu'une autre solution est possible, la mise a jour du BIOS !
Magie, MAJ du BIOS via le site, redémarrage et le clavier re-fonctionne sans aucun problème.
0
Bobishere Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà testé cette solution et ça ne fonctionne pas . Pas complètement en tout cas: au lieu de me manger 15 lettres ça ne va m'en manger que 3 même si ici ça à l'air de fonctionner correctement ;) J'ai également contacté Toshiba afin qu'ils envoient un correctif car c'est inadmissible d'avoir un PC quasi inutile à cause du clavier.
0