Gros problème démarrage windows XP
khilbill
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ShugoCharaLove00Ikuto Messages postés 10 Statut Membre -
ShugoCharaLove00Ikuto Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème c'est que depuis un certain temps, mon unité centrale ne veut plus démarrer. On dirait qu'elle me joue des tours. En fait, j'ai beau appuyer et re-appuyer plusieurs fois sur la touche power de mon unité centrale, ça me lance un écran noir, rien n'apparaît. J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien du tout n'apparaît. Desfois, ça me met une page avec une sorte de Raid mode à choisir, mais je n'ai pas pu retenir le reste car la page se ferme toute seule au bout de quelques minutes. Je sais qu'il y a un gros problème dans mon ordinateur. C'est pour cela que j'aimerai savoir si quelqu'un n'a pas une solution pour redémarrer vraiment à zéro du zéro mon pc.. J'ai beau essayer avec une clef usb bootable, mais ça ne marche pas (je précise que mon lecteur dvd/cd est mort)... Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide merci beaucoup ça serait gentil...
Alors voilà mon problème c'est que depuis un certain temps, mon unité centrale ne veut plus démarrer. On dirait qu'elle me joue des tours. En fait, j'ai beau appuyer et re-appuyer plusieurs fois sur la touche power de mon unité centrale, ça me lance un écran noir, rien n'apparaît. J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien du tout n'apparaît. Desfois, ça me met une page avec une sorte de Raid mode à choisir, mais je n'ai pas pu retenir le reste car la page se ferme toute seule au bout de quelques minutes. Je sais qu'il y a un gros problème dans mon ordinateur. C'est pour cela que j'aimerai savoir si quelqu'un n'a pas une solution pour redémarrer vraiment à zéro du zéro mon pc.. J'ai beau essayer avec une clef usb bootable, mais ça ne marche pas (je précise que mon lecteur dvd/cd est mort)... Si quelqu'un pourrait m'apporter son aide merci beaucoup ça serait gentil...
A voir également:
- Gros problème démarrage windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Si tu veux redémarrer à zéro, il faut reformater ton pc...mais si j'ai bien compris, t'arrive pas à aller sur une session ? Parce que...sinon, je crois bien que tu peux pas reformater...
Ben déjà si l'écran affiche qqc, c'est que le blem vient pas de lui, donc t'a surement raison, c'est l'unité centrale...ou alors...t'a vérifié tes branchements ? c ptet mal branché !
Ben déjà si l'écran affiche qqc, c'est que le blem vient pas de lui, donc t'a surement raison, c'est l'unité centrale...ou alors...t'a vérifié tes branchements ? c ptet mal branché !
Exact je n'arrive pas à aller sur une session, sur rien d'ailleurs lol. Je crois que c'est un problème avec le boot.. ou un truc dans le genre mais je ne m'y connais pas vraiment. Oui tous mes branchements sont bien branchés. Je crois que je vais directement aller m'acheter un autre pc. Merci quand même de ton aide !
ben moi un moment le truc s'allumait même plus...et un jour il a remarché tout seul...donc je sais pas. Par contre, regarde si un réparateur te couterai pas moins cher...et tu prends le mieux...je sais pas si le réparateur coute plus cher que un nouvel ordi puisque moi mon autre ordi qui buguait aussi c un ami informatitien qui l'a réparé gratos...par contre, le problème c'est pour les fichiers tu peux pas les récupérer non ?