Pro d'ordis : à l'aide : clé de produit

ShugoCharaLove00Ikuto Messages postés 10 Statut Membre -  
ShugoCharaLove00Ikuto Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour !
Voilà, j'ai un netbook, donc, et je voulais aller sur Microsoft Office Word. C'est sur la version Windows 7 Starter si ça peut vous aider. Je voulais terminer un texte que j'avais commencé. Problème : impossible d'écrire. Je me demande ce qui se passe, je chercher ect. Au bout d'un moment, je me dis que c'est peut-être la clé de produit, vu que ça s'affichait tout le temps. Bon, alors, la clé de produit, je sais pas ce que c'est, je sais pas où c'est; j'ai finalement trouvé "product key : et un code de 25 caractères" comme le demandait le truc. Je le tape, il me dit que c'est pas le bon, pourtant c'est écrit derière et à force de le refaire et de l'écrire, je le sais par coeur. Alors, faut faire quoi ?
Merci d'avance. Si il y a des pros dans le style merci de m'aider :)
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

C'est une version d'essai et pour pouvoir continuer de l'utiliser, il faut l'acheter.

Le code des 25 caractères sur l'étiquette collée sur le pc est le code pour windows.

Si tu souhaites de ne pas l'acheter, tu peux prendre --> open office qui est gratuit.

1
ShugoCharaLove00Ikuto Messages postés 10 Statut Membre

le truc c'est que j'ai déjà open office...ils me l'avaient installé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

ans ce cas pourquoi ne pas ouvrir les fichiers de Microsoft avec Open Office?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

C'est normal, le product key que vous avez trouvé est celui de votre windows SEVEN et non Microsoft office. MS Office est installé sir votre machine en DEMO, si vous voulez continuer à l'utiliser il faut l'acheter, tout simplement.

Ou installer Open Office qui en produit du même genre mais qui est gratuit (et qui ouvrira vos fichiers ms office).

0

enfin, j'avais le pack office ou un truc dans le genre j'ai pas compris...mais la clé de produit, si elle est pour l'ordi, c'est normale qu'ils ne me l'ai pas demandé ?
0

Oui c'est normal ,c'est nécessaire (absolument) si un jour il faut tout réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'était une version d'essai !!

Si tu souhaites de ne pas l'acheter microsoft office, utilise open office.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

j'avais compris que c'était une version d'essai. Mais la clé de produit elle sert à quoi alors puiqu'ils me la demandent juste pour word ? et c'est quoi une clé de produit ? (désolée..mais c'est pour m'instruire --")
0

A quoi sert un clef produit ?
A valider le programme qui par cette cef SAIT que vous n'avez pas une version illégale, en gros ça représente votre paiement. On la reçoit quand on l'achète (en magasin ou en ligne).

Il ne l'a demande pas POUR word mais A chaque fois que vous tentez d'utiliser UN des programmes de Microsoft Office SUITE (suite de programmes, word, excel, powr point etc).

A noter que vous avez peut être aussi microsof WORKS installé sur votre pc qui lui en général est complet ET pas en version d'essai. Ca convient pas mal pour un usage normal mais pas toujours très pratique pour l'échange de fichier.

Voilà et donc Open Office est un équivalent GRATUIT, alors pourquoi s'en priver ? Si vous n'avez pas un usage "pro" de ce genre de programme.
0

et aussi...les documents que j'ai fait seront traités par open office ou alors je peux plus les avoir ?
0

En principe open office les traites sans problème et vous pourrez même les modifier et les sauver en format Microsoft Office (voir le menu quand opn sauvegarde)
0

Ok Merci
0