Comparer 2 fichiers xsl surligner différences
amele33
-
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71852 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'aimerais svp que l'on m'indique une formule pour me permettre de comparer 2 fichiers excel et faire surligner les différences entre ces 2 fichiers.
On m'a parlé de la rechercheV mais je n'arrive pas à l'appliquer.
Merci d'avance pour votre aide.
Amele
Tout est dans le titre.
J'aimerais svp que l'on m'indique une formule pour me permettre de comparer 2 fichiers excel et faire surligner les différences entre ces 2 fichiers.
On m'a parlé de la rechercheV mais je n'arrive pas à l'appliquer.
Merci d'avance pour votre aide.
Amele
A voir également:
- Comparer 2 fichiers xsl surligner différences
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il y a probablement différentes solutions envisageables.
Elles dépendent de la structure des 2 fichiers, de la disposition des données, de la nature des valeurs à comparer, du type de différence à constater (présence on non d'un item, nombre de références, orthographe, doublon ...) et du fait que les fichiers soient ouverts simultanément on non !
En résumé, sans plus de précisions de ta part, tu ne peux pas espérer de réponse plus précise ...
Il y a probablement différentes solutions envisageables.
Elles dépendent de la structure des 2 fichiers, de la disposition des données, de la nature des valeurs à comparer, du type de différence à constater (présence on non d'un item, nombre de références, orthographe, doublon ...) et du fait que les fichiers soient ouverts simultanément on non !
En résumé, sans plus de précisions de ta part, tu ne peux pas espérer de réponse plus précise ...