Supprimer XP

Résolu
ckaty60 Messages postés 13 Statut Membre -  
ckaty60 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas douée en informatique et meme pas du tout.... un ami m'a installé xp pro, depuis mon pc bug sans arret, j'ai des conflits matos et je passe ma vie a reinstallé le modem, le scanner ...ET LA CARTE SON...HO LA VILAINE !!! impossible de l'installé ou de la remettre a jour, j'aimerais revenir a windows millenium car je pense que ça tournera mieux ! qu'en pensez-vous ? quelqu'un voudrait t'il m'aidez svp??
Merçi de me lire
A voir également:

2 réponses

ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

XP est en principe beaucoup plus stable que les W précédents, c'est surement XP SP2 que ton pote t'a installé, il y a des paramêtrages à faire que je ne connais pas, pour ma part je suis resté à la SP1, ça me suffit.

Rappelle ton pote il va te regler ça parce que retourner à windows meuh c'est pas mieux.

A+
0
epango

Salut,

Beaucoup de personnes ont tendance à attribuer tous les problèmes à SP2. Moi, je ne vois pas pourquoi tes problèmes seraient dûs à une présence éventuelle du pack SP2. Tes pilotes sont peut-être adfaptés à Milenium, mais pas à xp. Dans ce cas, il te faudrait en trouver des vgersions pour xp. Il se pourrait que tu n'aies pas assez de RAM. Pour faire fonctionner correctement xp, il faut au moins 512Mo de RAM. Combien en as-tu? Cordialement.
0
ckaty60 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir,
je n'ai que 319 de ram et 10 go dd,je voulais pas mettre xp, mais maintenat il est là et pas moyen de le retirer....
merçi, car depuis j'ai + de nouvels de mon "pot" si s'en était un...
merçi a vous
katyt
0