Importer Un Video Dans Mac D'un PC

Fermé
medhi199 - 4 janv. 2011 à 02:37
 medhi199 - 4 janv. 2011 à 02:38
Bonjour,
J'ai Fait Des Video Cool dans Mon Ordi Cher mon pere..A Partir de VideoPad..Je L'ai Ai Publier..Genre..Je peu maintenant Les Lire..Sur Window Media Player....Yé Ecrit le titre ".wmv". Sa c'est Normal..Je peut le Lire quand je Veu..La J'ai mi dans une clé usb mais j'ai copié donc sa la fai un racourci.(1e probleme)..Je suis allez chez Ma mere vue quelle avais un mac..J'ai utiliser avec un dvd vide idvd sur le mac..C'est tres Cool..je sais maintenant comment l'utiliser..Je clic sur mes video de ma clé...et sa m'ouvre un texte bizzard..il m'ouvre mon video en texte incomprehensible...Bon..Donc je ne peu pas les importe dans idvd pour faire mon dvd parce que mes film ne marche pas sur le mac..J'ai penser que sa pourrai etre parce qu'il son des raccourcie..Mais Moi..Je veu prendre mes video Publier..lire en wmv et de les mettre sur le mac de ma mere pour utiliser idvd avec et faire mon dvd!!Pour regarder ensuite sur une télé!!Pouvez Vous m'aidez..Ou.. S'il Existe un idvd pour window..ou un autre logiciel pareille..gratuit!! sa M'aiderai de le savoir!

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Si j'ai été inprecis quelque par..N'hesiter pas a me le dire! :)
0