Les chevalier de baphomet pour iphone

sharon33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bribri7541 -
Bonjour,
je viens de commencer les chevaliers de baphomet sur iphone et... je suis déjà coincée! C'est au tout début du jeu... le passage du tueur mime... j'ai trouvé la clef du coffre, récupéré le cylindre mais là, je tourne en rond... quelqu'un pour m'aider svp?! Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

barbara

sous les quais, il faut soulever la croix, y placer la douille, placer le cylindre dans le trou pres de la porte, recuperer la douille, l'aplatir avec la porte, recommencer et placer la douille sous la deuxieme porte.
3
bribri7541

On aplatit sous quelle porte ? Celle par laquelle on vient de rentrer, qui est sur notre droite, vient de se fermer avec le cylindre dans le trou ?
Recommencer quoi ?
Et je ne peux pas la mettre sou la 2e porte qui vient de s'ouvrir sur la gauche:.
0
jorino

prends aussi la peinture bleue, met le dans le boite à papiers et met le cylindre dessus.
0
Dams

Moi je suis coincer plus loin,
Quand tu as récupérer le cylindre, va vers la corbeille a papier et utilise le tube de peinture (tu le récupère dans la pièce ou est Imelda) tu badigeone donc la corbeille a papier , puis tu roule le cylindre dessus et après tu prends le cylindre et tu le roules dans une feuille de papier vierge que tu trouves a cote de la corbeille sur le bureau voila :)
Si quelqu'un sait comment on passe la porte avec le mécanisme bloquer sous les quais, faites moi signe ;)
0
Dams

Oui j'ai fini par trouver mai je te remercie quand même ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

Il faut ecrasé le cylindre avec la porte d'entrer
0