écran bleu =D
PIx Wilz
Messages postés
667
Statut
Membre
-
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre -
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que je ne suis pas le seul a être tomber sur ce joli écran bleu =P
Donc voila j'ai eu ce problème à l'instant avec ce même pc que je vous parle .
J'ai direct eu l'idée de débrancher le disque dur et de le rebrancher et comme par magie sa marche .
J'aimerai savoir si ce problème peut encore venir , enfin je pense qu'il peut venir , mais est ce que je me suis débarrassé de ce problème ..
Voila voilou :)
Je pense que je ne suis pas le seul a être tomber sur ce joli écran bleu =P
Donc voila j'ai eu ce problème à l'instant avec ce même pc que je vous parle .
J'ai direct eu l'idée de débrancher le disque dur et de le rebrancher et comme par magie sa marche .
J'aimerai savoir si ce problème peut encore venir , enfin je pense qu'il peut venir , mais est ce que je me suis débarrassé de ce problème ..
Voila voilou :)
A voir également:
- écran bleu =D
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
les écrans bleu sont souvent des blemes de matos
dans tons cas il doit s'agir d'un souci de cluster du disque dur
et/ou SMART
il faut fait un chdsk
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
les écrans bleu sont souvent des blemes de matos
dans tons cas il doit s'agir d'un souci de cluster du disque dur
et/ou SMART
il faut fait un chdsk
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
il m'arrive souvent le meme probleme sur mon "ordinosaure" , c'est quand ton ordi a beaucoup trop de chose lancées en même temps (selon la puissance de l'ordi bien sur : si ta un ordi super puissant , sa va tarriver vraiment si ta 20 telechargements et 10 logiciels en cours d'execution , si ta un ordi tout pourri , sa peut arriver assez souvent meme en lancant un navigateur + un logiciel assez puissant..)