Passer du format.aup à format.ogg
Résolu
Solvaille
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Solvaille Messages postés 38 Statut Membre -
Solvaille Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windows 7, et je dois rendre un enregistrement pour un examen oral pour mercredi. Seulement je viens de me rendre compte qu'ils demandent à ce que le fichier ne soit pas ".aup" car inaudible.
Comment fait-on pour changer cela ? Il faudrait que je le passe au format .ogg...
Merci d'avance !
Je suis sur windows 7, et je dois rendre un enregistrement pour un examen oral pour mercredi. Seulement je viens de me rendre compte qu'ils demandent à ce que le fichier ne soit pas ".aup" car inaudible.
Comment fait-on pour changer cela ? Il faudrait que je le passe au format .ogg...
Merci d'avance !
3 réponses
-
Salut Solvaille,
si je ne m'abuse le format .aup est généré avec le logiciel Audacity, donc tu ouvre "ton_fichier.aup" tu clic sur fichier > exporter et tu choisis le format que tu désires.
Si ce n'est pas suffisant tu peux toujours télécharger "Format Factory" pour comvertir ton fichier en .ogg
Cordialement -
Oui c'est avec Audacity en effet.
Par contre, je ne trouve ni "fichier", ni "exporter" dans la fenêtre de mon dossier... -
Ah c'est bon ! "Fichier" est dans le logiciel Audacity, j'avais pas compris, désolé :)
Merci beaucoup !