Aide Oc 9800GT Gaindward 1GB
mikers77
Messages postés
60
Statut
Membre
-
mikers77 Messages postés 60 Statut Membre -
mikers77 Messages postés 60 Statut Membre -
Salut a tous je suis nouveaux sur se forum et je débute en Overclocking se midi j'ai tenter de OC ma Carte Graphique (9800GT) car voulant jouer a crysis en hight avec un minimum de 25-30 fps j'ai donc décider de regarder un tuto et me lancer dedans mon seul et unique problème que je rencontre c'est que lorsque je lance un Benchmark "FurMark" tout se passe bien au 1er lancement ensuite je décide de lancer Crysis je mais tout en hight et magie 32fps o_O alors tout content je joue puis quelque seconde plus tard sa commence a freezer des que je bouge alors je décide de fermer le jeux je retourne sur le benchmark et je voi que mes FPS on chuter a 10-15 fps j'ai flipper bien entendu et je décide de relancer crysis pour bien voir si sa déconne toujours et la idem en jeux 10-15 fps pourtant tout était niquel au 1er lancement donc je poste ici pour avoir vos idées svp merci
Config =
AMD phenom II x4 965 3.4Ghz
9800 GT GaindWard 1GB
LC power 6650 700 Watts si je me rappels bien
PS : si j'attend 10 a 20min sa repart puis pareille -_-
Config =
AMD phenom II x4 965 3.4Ghz
9800 GT GaindWard 1GB
LC power 6650 700 Watts si je me rappels bien
PS : si j'attend 10 a 20min sa repart puis pareille -_-
A voir également:
- Aide Oc 9800GT Gaindward 1GB
- 1gb en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- 1gb en mo ✓ - Forum Windows
- Carte graphique oc ✓ - Forum Matériel & Système
- Un giga=comb de Mb? - Forum Windows
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum TV & Vidéo
29 réponses
Bon résultat = Beau ecran noir j'ai dut faire Ctrl+alt+supr pour fermer le log puis sa dépasse pas les 57° au bout de 5min donc je descend de 10 c'est sa?^^'
ouais ^^ a combien le fan la ? tu a une fonction ou la fan augmente en fonction de la température et tu regler sa ;) tu va dans setting onglet fan tu coche enable user ...... un graff apparer !!!!! tu regle la courbe de vitesse en fonction de la température click sur ok une fois fini puis sur aplly pour apliquer les réglage ensuite click sur l'espece de roue denteller la ou tu voie fan speed ;) oublie pas de cliker sur apply overclocking at system startup
Bon alors j'ai fait comme ta dit ^^ Niquel pas de crach la CG monte a 68° pc ouvert ^^ mais sa je pense que c'est pas trop grave on ma dit quel supporte beaucoup plus (80°) donc quen pense tu? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oublier de te demander tu a une bonne alime ? si tu c'est pas regarde dans ton pc et dit ce qu'il y a ecrie dessus et puis la marque et la puissance
bon crash lol a environ 5min =/ et oui j'ai une bonne alim enfin je pense LC6600GP2 600Wats c'est bon? ^^'