[MSN] Problème connexion sur 2 pc avec adultere
francky
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je me pose une question avec ma copine:
je connais une femme mariée qui a une adresse msn( c 'est elle ma copine!!!)
elle est partie chez ses parents et a rentré son adresse msn dans l ordi de ses parents mais elle a utilisé sa propre adresse qu'elle utilise chez elle avec son mari pour se connecter afin de rajouter mon adresse.
la question est: est ce que mon adresse est apparue chez elle aussi?:sur l'ordi de son mari et elle?
voyant la grosse boulette, elle a enlevé mon contact de suite sur l'ordi de ses parents!!! si mon adresse est apparu chez elle et son mari, est ce que mon contact est parti aussi chez elle?
enfin , vous voyez le topo!!!!
merci beaucoup pour vos réponses.
je me pose une question avec ma copine:
je connais une femme mariée qui a une adresse msn( c 'est elle ma copine!!!)
elle est partie chez ses parents et a rentré son adresse msn dans l ordi de ses parents mais elle a utilisé sa propre adresse qu'elle utilise chez elle avec son mari pour se connecter afin de rajouter mon adresse.
la question est: est ce que mon adresse est apparue chez elle aussi?:sur l'ordi de son mari et elle?
voyant la grosse boulette, elle a enlevé mon contact de suite sur l'ordi de ses parents!!! si mon adresse est apparu chez elle et son mari, est ce que mon contact est parti aussi chez elle?
enfin , vous voyez le topo!!!!
merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- [MSN] Problème connexion sur 2 pc avec adultere
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut,
FO savoir que lorsque tu ENREGISTREs une nouvelle adresse TU L'ENREGISTRES à partir de ton propre compte...................
DONC TU AS COMPRIS LA SUITE ............................
FO savoir que lorsque tu ENREGISTREs une nouvelle adresse TU L'ENREGISTRES à partir de ton propre compte...................
DONC TU AS COMPRIS LA SUITE ............................