Installation de polices ?
Résolu
Beberth
-
Beberth -
Beberth -
Bonjour,
Sous Windows XP
J'ai environ 1500 polices de caractères en plus de celles d'origine.
Je voudrai les mettre dans un répertoire autre que "Fonts" et surtout pouvoir les utiliser avec "Word".
Seulement,"Word" ne donne pas la possibilité d'aller chercher des polices autres que dans le répertoire "Fonts".
Existe t-il une astuce pour aller chercher ces polices supplémentaires que j'aurai mise par exemple dans le répertoire "Polices Sup" et pas forcément dans "Windows\Fonts" ?
Merci à tous.
Sous Windows XP
J'ai environ 1500 polices de caractères en plus de celles d'origine.
Je voudrai les mettre dans un répertoire autre que "Fonts" et surtout pouvoir les utiliser avec "Word".
Seulement,"Word" ne donne pas la possibilité d'aller chercher des polices autres que dans le répertoire "Fonts".
Existe t-il une astuce pour aller chercher ces polices supplémentaires que j'aurai mise par exemple dans le répertoire "Polices Sup" et pas forcément dans "Windows\Fonts" ?
Merci à tous.
A voir également:
- Installation de polices ?
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Salut Beberth,
A ma connaissance non, pas moyen de créer un autre répertoire, par contre :
Astuce (pour Windows XP/Vista, pas Windows 7) : si vous avez besoin d'une police ponctuellement, vous n'êtes pas obligé de l'installer. Il vous suffit de double-cliquer sur le fichier .ttf, et tant que l'aperçu reste ouvert vous pourrez l'utiliser dans la plupart des logiciels que vous lancez par la suite (à quelques exceptions près comme OpenOffice).
A ma connaissance non, pas moyen de créer un autre répertoire, par contre :
Astuce (pour Windows XP/Vista, pas Windows 7) : si vous avez besoin d'une police ponctuellement, vous n'êtes pas obligé de l'installer. Il vous suffit de double-cliquer sur le fichier .ttf, et tant que l'aperçu reste ouvert vous pourrez l'utiliser dans la plupart des logiciels que vous lancez par la suite (à quelques exceptions près comme OpenOffice).