Convertir du .cda en .mp3

arcenciel -  
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour convertir des fichiers .cda en fichiers .mp3

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne connais que le logiciel du nom de Format Factory pour convertir des fichier audio en mp3, mais tu peux toujours en essayer d'autres.
0
Utilisateur anonyme

Non, j'ai mieux. Essaye DbPowerAmp
0
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre 6

sinon tu installes audacity, gratuit, il marche bien, tu peux mixer, transformer et enregistrer des sons, si tu ouvres un cda (un wav en fait) tu pourras l'enregistrer en mp3 ou autres codecs...
0
Utilisateur anonyme

Moi, Audacity. Je l'ai découvert il y a quelques mis et je ne sais pas vraiment m'en servir. Je suis censé m'en servir pour les arts du sons, mais ce cours là est devenu de plus en plus lassant avec le temps. Parce qu'il gâche un mercredi après-midi tous entier pour rester planté devant un ordinateur pour accumuler des sons avec Audacity dans l'espoir que le tout convienne à l'animation d'une vidéo sélectionné par le prof.

Bref, tous ca pour dire qu'Audacity ne me semble pas être une bonne idée. Mais je peux me tromper!
0
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre 6

il est super simple, trop simple pour faire ce que tu dois faire pour l'école, là tu devrais utiliser soundforge mais c payant... sinon pour encoder un son c pas compliqué, tu ouvres le fichier, tu le laisses travailler un peu et puis tu enregistres en mp3...
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

CDex peut-être : http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html

Cordialement
0