Impossible d'accéder à mon disque dur externe

sabinoux59 Messages postés 9 Statut Membre -  
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Voilà mon souci, je viens de formater mon pc et pour ce, j'ai transféré des dossiers et fichiers importants de mon disque C sur mon disque dur externe.
Quand j'ai eu fini le formatage, j'ai voulu récupérer les dossiers sur mon disque dur externe Il est dans mon poste de travail mais quan dje clique dessus, on me dit que le disque n'est pas formaté et on me demande si je veux le formater mais moi je ne veux pas, j'ai plein de chose que je veux garder dessus.
EST-il possible de trouver un logiciel qui me permtrait d'accéder malgré tout à mon disque dur externe pour récupérer mes dossiers ou bien suis-je vraiment obligée de le formater et donc perdre tout.
J'ai oublié de dire aussi que quand je clique droit sur l'icone de mon disque dur et que je vais sur propriété, le disque est tout bleu donc sûrement plein et il est marqué zéro dans l'espace libre ou l'espace occupé, j'espère que mon disque dur n'a pas cramé.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as formaté ton dde avnt de l'utiliser?
0
sabinoux59 Messages postés 9 Statut Membre

Je l'ai formaté au début quand je l'ai ue, comme ça m'a été demandé et de temps en temps quand je n'avais plus rien d'important dessus mais là non car j'avais plein de dossiers que je voulais garder comme des photos ou des documents importants donc pas pu le faire.
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui bonne année a toi égallement! et sur un autres pc?
0