matdev
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 19 mai 2009StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2011
-
3 janv. 2011 à 14:59
matdev
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 19 mai 2009StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2011
-
6 janv. 2011 à 09:14
Bonjour à tous,
je viens de migrer mon serveur web vers un PHP5.3.3 car le 5.2 me poser des soucis au niveau exploitation.
Je développe l'ensemble de mes applications (intranet pour gestion) sous Zend (j'en ai profité pour passer au ZF1.11.1).
Le soucis est que pour l'une de mes applications je récupérais mes informations depuis une base SQLServer avec le PDO_MSSQL qui dans les version de php que j'utilise aujourd'hui n'est plus disponible.
Je me suis donc tourné vers SQLSRV.DLL de PHP et l'adapter SQLSRV sou ZF. Après avoir adapter mes fichier de configuration je ne parviens plus à travailler avec mes modèles faisant référence au bases MSSql alors qu'executer des requêtes directement dans mon code fonctionne.
Tout ceci fonctionné avant la migration de PHP lorsque j'utilisais PDO_MSSQL donc je pense que cela vient du fait que maintenant j'utilise SQLSRV. Je répéte que des requetes directes dans mon controleur fonctionnent ma configuration est donc ok.
Si quelqu'un aurait des solution à me fournir pour que mes objets refonctionnent car j'ai le même problème sur une dizaine de pages.
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.