Bud d'affichage sous Windows XP
BlAcK-LyRiCs
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BlAcK-LyRiCs Messages postés 5 Statut Membre -
BlAcK-LyRiCs Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu hier, optimiser le démarrage de mon ordinateur qui tourne sous windows XP en utilisant msconfig. Jusqu'ici tout va bien, l'ayant fait déja pas mal de fois je relance ma machine quand a l'ouverture, mon interface ressemble a Windows 98 et que je n'ai plus rien qui marche ( Sons, Vidéo, Internet... )
Malheureusement je n'arrive pas a remettre tout sa dans l'ordre. Je ne dispose pas de sauvegarde système car on me l'a donné il y'a quelque jours pour en faire un disque dur externe.
J'attends vos réponses :)
Merci de votre aide.
B-L
J'ai voulu hier, optimiser le démarrage de mon ordinateur qui tourne sous windows XP en utilisant msconfig. Jusqu'ici tout va bien, l'ayant fait déja pas mal de fois je relance ma machine quand a l'ouverture, mon interface ressemble a Windows 98 et que je n'ai plus rien qui marche ( Sons, Vidéo, Internet... )
Malheureusement je n'arrive pas a remettre tout sa dans l'ordre. Je ne dispose pas de sauvegarde système car on me l'a donné il y'a quelque jours pour en faire un disque dur externe.
J'attends vos réponses :)
Merci de votre aide.
B-L
A voir également:
- Bud d'affichage sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Justement, j'ai déja essayé, rien n'y fait, je ne peux pas choisir la date a partir de la quelle je veux restaurer le système. J'avoue être bien perdu sur ce coup la.
un lien pour effctuer un sfc /scannow laisse bien l'espace entre sfc et /...
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes