Resilition free sanspour hausse de leur tarif

nadege2213 -  
 Alex311206 -
Bonjour,

je suis abonné free depuis septembre 29.90 par mois internet tele et telephone fix.je viens d'apprendre que a partir de fevrier tous les operateur augmente leur tarif suite à la hausse de la tva jusque là pas de soucis.
Hier mon beau frère me dis je viens de souscrire chez free 35.98 par mois acces internet, tele, telephone et en plus illimité vers les mobiles, je me super interressant je veux passer sur cette formule là, j'apel free qui me dis que pour "migrer" vers la freebox V6 je dois payer 119 euros!!!!!! J'ai dabord pensé à une mauvaise blague mais non!!alors je dis a l'operateur bien alors je resilie et le mois prochain je me réabonne il m'annonce 87 euros de frais de resiliation et à peut près 100 euros de frais de reouverture parce que j'ouvre une ligne pas au meme nom mais à la meme adresse!!!!
Des voleurs, voilà ce qu'il sont alors leur option tel mobile illimité qu'il ce la mette où je pense moi je cours chez la concurrence, seulement je voudrais savoir si du fait qu'ils augmente leur tarif à partir de fevrier et que j e n'ai reçu aucun courier de free directement, est ce que je dois payer les frais? J'ai lu un truc la dessus il me semble qu'il y a une loi qui dis que si il y a un changement dans le contrat (en l'occurence le tarif) j'ai le droit de resilier ce contrat et sans aucun frais?mais je ne suis pas avocate alors quelqu'un à une reponse?
A voir également:

1 réponse

Alex311206

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je dois payer la nouvelle freebox 119 €, mais comme la TVA augmente, je voulais résilier et reprendre sous un autre nom (celui de mon conjoint) par contre je n'avais jamais entendu parler des 100 € pour réouverture. En ce qui concerne les frais de résiliation, je suis perplexe, car en effet, lors d'un changement dans les conditions du contrat, tu peux le résilier sans frais (comme les mobiles), mais je ne sais pas si ça marche pour free ??
2