Extraire une vidéo venant de Wat

Motokoo -  
 Motokoo -
Bonjour !
Je cherche un moyen de récupérer des vidéos venant de WAT.tv !
Je sais qu'il y a eu beaucoup d'aide à ce sujet sur ce site, mais aucun programme proposé n'a eu l'air de convenir à mon mac ^^'
Est-ce que quelqu'un connait un site ou un programme accessible pour un mac pour faire cela ?
Merci !

1 réponse

zak619aria Messages postés 27 Statut Membre 1

slt, tu peux telechrger se logiciel il tres tien je te passe le liens:https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html

voila et bon visionages.
0

mes pour l'utiliser il faut avoir la pages que veux puis tu copie le liens au dessue de ou il ya e lien , puis tu le copie sur le logiciel ou on te demande de le mettre et voila cet tout !!!!!
0
Motokoo

Désolée mais c'est un programme pour windows et il ne concerne que les vidéo pour youtube...
Cela ne fonctionnera pas pour les vidéo de wat ...
Mais c'est gentil d'avoir répondu aussi vite !
0

oui mais tu peux le chercher pour mac et nn ses que pour youtube ses pour tous les lien ou sa contien une video
0
Motokoo

Je l'ai téléchargé mais quand j'ai voulu prendre ma video sur wat il m'a dit que cela ne marchait pas car il faisait que des vidéo de youtube ...
0

nn ses pas possible , tu as choisie ou tu voulais louvrirpour le telecharger et pour quelle version de pc et la marque
0