Changement de lecteur xbox 360
GHOSTYfr
Messages postés
40
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai malencontreusement grillé mon lecteur xbox 360 donc j'ai du le changé . Apres avoir tous remonté mon lecteur de lis plus les jeux, donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver que l'on devait avoir une clé qu'ont pouvait recupérer et c'est LA le probleme, je ne sais pas comment la recuperer. Donc SVP aidez moi
MERCI DE VOS REPONSES
voila j'ai malencontreusement grillé mon lecteur xbox 360 donc j'ai du le changé . Apres avoir tous remonté mon lecteur de lis plus les jeux, donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver que l'on devait avoir une clé qu'ont pouvait recupérer et c'est LA le probleme, je ne sais pas comment la recuperer. Donc SVP aidez moi
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Changement de lecteur xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Changement dns - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
3 réponses
salut GHOSTYfr!
j'ai du aussi changer mon lecteur de ma XBOX360 et j'ai eu le meme problème.
On m'avait dit aussi de le flasher mais je n'y suis jamais arrivé.
la seule méthode que j'ai employée a été d'interchanger les circuits imprimés et tout est revenu dans l'ordre.
Mon lecteur a été reconnu par la XBOX!
bien entendu il ne faut pas que ton circuit ai grillé!
j'ai du aussi changer mon lecteur de ma XBOX360 et j'ai eu le meme problème.
On m'avait dit aussi de le flasher mais je n'y suis jamais arrivé.
la seule méthode que j'ai employée a été d'interchanger les circuits imprimés et tout est revenu dans l'ordre.
Mon lecteur a été reconnu par la XBOX!
bien entendu il ne faut pas que ton circuit ai grillé!
merci pour ta reponse mais le lecteur grillé c'est le bloc optique qui est mort et c'est un hitachi et le nouveau est un samsung et les circuit ne sont pas du tout les meme il n'y a pas une autre methode ??