Formatage impossible sous windows wp

Fermé
angeliquedenice - 2 janv. 2011 à 21:59
 HarryPotter - 3 janv. 2011 à 14:17
Bonjour,
je ne comprend pas pk je n'arrve pas a formater mon ordi windows xp edition familiale...j'ai esssayé mais ils me dise que windows ne peu pas formater j'ai enlever toutes les photos musiques et film de mon pc mais meme avec tout ca il refuse de le formater;j'ai un enorme virus que meme avec avg antivirus que je n'arrive pas a supprimer avast me laisser tout passer...alors je voulais le formater pour aider mon ordi car il rame


A voir également:

1 réponse

Hello,

Tu ne peux pas formater le disque système à partir de windows - toutes versions confondues. Tu dois réinstaller Windows complètement (fresh copy) en lançant le CD d'installation pendant le boot.

Personellement, j'utilise également AVAST, et aucun virus n'est jamais parvenu à infecter mes PC. Avoir l'antivirus ne signifie pas qu'on peut tout télécharger sans aucun risque - un peu comme une capote :-D

MAIS, si tu nous donnes le nom de ton virus, on peut p'tet t'aider à ne pas devoir tout réinstaller? Genre: supprimer le virus, bien nettoyer le PC et le registre, optimiser l'espace,..; et hop tout devrait rentrer dans l'ordre...
0