Probleme avec vista et/ou internet

Thierry -  
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

quand je veux utiliser internet explorer il me repond que pour "visiter" ce site je dois donner un code administrateur ( ou qq chose dans le style ) ; j'ai droit a une indication (pour me rappeler du code ) :"oui " . bref j'ai essayé mon code parent ... puis me suis souvenu l'avoir modifié , j'ai donc réessayé ...rien!!! il se trouve que internet explorer ne me posait aucun problème depuis 2 ans , que , n'y connaissant rien , je ne me suis pas amusé à poser des verrous ne concernant que moi , je doute que ma fille soit en mesure de créer ce genre de plaisanteries , j'ai tenté ce qui m'était proposé dans l aide : ouvrir internet E outils options I contenu ...etc...je retombe toujours sur cette demande de mot de passe .
Help ! que faire ?
merci

A voir également:

1 réponse

louis59496 Messages postés 152 Statut Membre 6

Bonjour,

Ne serait-ce pas le code administrateurs de l'ordinateur ? (celui de la session administrateur)

à essayer, ou, si vous n'êtes pas sur la session administrateur, y retourner et normalement sa devrait être régler, si non, il reste une solution : clique droit sur "internet explorer" -> exécuter en tant que.... administrateur, et là il demande le mot de passe si on est pas sur la session administrateur si non, là vois est libre :-)

En espérant t'avoir aider..... même si c'est pas sûr du tout.
0