Changement forfait orange

EmbiTheMaster -  
nepnop Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Après maintenant 1 an avec mon Nokia E71 et un forfait M6 Mobile bloqué a 19 euros et des miettes j'aimerais passer a l'iphone 4, seulement j'ai quelques questions.

J'aimerais prendre un forfait Origami star a 40 euros où j'ai vu que l'iphone est a 199 euros.
Mais je me pose la question car j'ai cru entendre ou lire quelque part que si on est déjà client chez eux ça nous revient plus chère. Est ce vrai ?
Et comment ça se passe, je dois aller là bas et demander a changer mon forfait et mon mobile juste et je repars avec nouveau mobile + forfait ?

Mais l'essentielle question est : Est ce plus chère car je suis déjà client ?

Merci.
A voir également:

14 réponses

edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

Je ne pense pas, j'ai déja changer de portable et d'abonnement et je l'ai eu en prix normal, et même un peu moins cher je crois car j'avais des points; la grande question est : quel est la durée de ton abonement actuel?? As-tu pris un engagement 12 moins sur l'ancien forfait?
Sinon oui, tu vas la bas et tu demande a changer de portable et de forfait et ils te font tout d'un seul coup!
0
nepnop Messages postés 40 Statut Membre 2

Tu as pris un engagement 12 mois ou 24 mois?
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut:

C'est faux

Moi le 30 j'ai été prendre un nouveau forfait cher orange en résignant l'ancien.

J'ai donc prix un nouveau téléphone que j'ai payer comme tous le monde.

Mais vu qu'il y a une offre les deux premier mois sont au prix du forfait inférieur, j'ai prix un forfait 32€ pour 4heures et j'ai donc payer mon tel 176€ au lieux de 240 au forfait 2heure, et bientôt je change de forfait pour descendre au 2 heure...
0
EmbiTheMaster

J'ai un engagement 24 mois je crois.
Et là ça fait 1 an que je l'ai donc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu le prend avant la fin de ton engagement tu vas payer beaucoup plus cher ton téléphone
0
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Si tu veux bénéficier de l'Iphone 4 à ce prix là, faudra soit que tu fasses une résiliation anticipé (tu pourras beneficier de la loi Chatel en payant le 1/4 des mois restants), soit souscrire à une seconde ligne.

Auquel cas, tu peux changer de forfait et bénéficier d'un nouveau téléphone, mais il s'agira d'un renouvellement.
Le prix dépendra du nombre de points que tu possédes.
0
EmbiTheMaster

Vraiment plus chère ?
Si je me souviens bien, ma mère est allées làbas et a demander a renouveller son forfait plusieurs fois et elle a eu un nouveau téléphone et si je me souviens bien elle a même modifier son forfait.

Et une autre question : Sur le site d'orange (très mal foutu...) oèu je peux voir quand mon forfait expire ?
0

Je ne sais pas si c'est vraiment beaucoup plus cher ( en tout cas chez sfr oui >_<) mais sur leur site je ne pense pas, trop mal foutu. Mais en allant en agence tu peut demander sa facilement ou au pire regarde sur ta facture d'achat ou ton contact c'est marqué
0
EmbiTheMaster

Donc si j'ai bien compris, comme mon forfait n'est pas finis je dois payer 60 euros a cause de la résiliation (Les 3 mois des 12 qui restent...)
Et ensuite seulement je peux prendre un nouveau forfait ?
0
EmbiTheMaster

Et ce qui est des points j'en ai que 600... Donc bon...
En gros l'iphone va me revenir a 60 de résiliation + 200 pour l'iphone (- quelques euros avec les 600 points) + le premier mois de forfait 40 euros, donc 300 ?
0
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Oui c'est bien ça.
Vu que tu as un forfait bloqué tu ne dois même pas avoir atteint le seuil des 1200 points.
Pour 1200 points, l'iPhone 4 est à 400€ et des poussières.

Pour connaitre ta date de fin d'engagement, tu composes depuis ton mobile le 527 (serveur vocal gratuit).
0
EmbiTheMaster

Mais c'est un peu con quand même...
J'aimerais passer d'un forfait de 20 euros a un forfait a 40 euros, pourquoi ils me feraient payer pour ?
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Histoire de ce faire plus de profit
0
nepnop Messages postés 40 Statut Membre 2

Ce que je te conseille: attends un peu... La hausse de la TVA arrive, et tu pourra résilier ton abonnement gratuitement, pendant 4 mois. Tu résilies donc chez Orange et tu reprends un abonnement, à 40 €, et avec un Iphone 4 pour le prix auquel tu l'as vu !!
0