Problème inconnu ?
Japomangas
-
Japomangas -
Japomangas -
Bonjour et merci d'avance à tout le monde.
Bon voilà, j'ai un problème inconnu sur mon ordinateur. Lorsque je le met en marche, il fonctionne un moment. Je met mon mot de passe de session et je rentre puis quelque minute plus tard je voit ma souris se figer comme pour le système(je le voit par rapport à l'icone de avast qui se fige égalment), la seule chose que je peut faire c'est d'arréter mon ordinateur par le bouton power.
Pouvez vous m'aider SVP ?!
Merci
Bon voilà, j'ai un problème inconnu sur mon ordinateur. Lorsque je le met en marche, il fonctionne un moment. Je met mon mot de passe de session et je rentre puis quelque minute plus tard je voit ma souris se figer comme pour le système(je le voit par rapport à l'icone de avast qui se fige égalment), la seule chose que je peut faire c'est d'arréter mon ordinateur par le bouton power.
Pouvez vous m'aider SVP ?!
Merci
A voir également:
- Problème inconnu ?
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- الفرق بين numéro privé و inconnu - Forum Mobile
3 réponses
bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Démarrez en mode sans échec (F8 au démarrage).
Puis téléchargez CCleaner et Spybot Search And Destroy.
Lancez les deux et nettoyez le registre sur CCleaner et supprimez les spy's via Spybot.
Et faites une analyse en mode "minutieux" via Avast.
Puis téléchargez CCleaner et Spybot Search And Destroy.
Lancez les deux et nettoyez le registre sur CCleaner et supprimez les spy's via Spybot.
Et faites une analyse en mode "minutieux" via Avast.