Désactiver deep free
yassine002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baba24 -
baba24 -
salut à tous !! svp j'ai un probleme avec le deep freeze c'est que j'avais insataller deep freeze , et pui j tapper le code , et apres j'ai voulu le désinstaller mais il veux pas , l'icone de deep free apparait ds la barre de de menu mais quand je clik dedans i rentre pas , s'il vous plait aidez moi pour enlever l'icone ki apparait tjrs aisni ke son désinstallation , voilà mon email : Adresse mail supprimée Modération CCM, merci
yassine
yassine
A voir également:
- Désactiver deep free
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Desactiver uac - Guide
6 réponses
pour desactiver deep freez il faut apuyer / la touche TAB tout en cliquant / l'icone de deep freez
IMAD74
slv est ce ke vous pouver m'aider à trouver comment désinstaler définitivement deep freez. ce logiciel est vraiment acro !
shift+double click sur l'icon deepfreez et t doit entré le mot de passe que t fournie la premier fois ok
et tu choisie la dernier option et valide par ok, et puis t redemarre la machine ok, si non j vais t'envoyé 1 logiciel pour le désactivé ;)
et tu choisie la dernier option et valide par ok, et puis t redemarre la machine ok, si non j vais t'envoyé 1 logiciel pour le désactivé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question