Désactiver deep free

Fermé
yassine002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - Modifié le 7 mars 2008 à 19:44
 baba24 - 7 mars 2008 à 19:44
salut à tous !! svp j'ai un probleme avec le deep freeze c'est que j'avais insataller deep freeze , et pui j tapper le code , et apres j'ai voulu le désinstaller mais il veux pas , l'icone de deep free apparait ds la barre de de menu mais quand je clik dedans i rentre pas , s'il vous plait aidez moi pour enlever l'icone ki apparait tjrs aisni ke son désinstallation , voilà mon email : Adresse mail supprimée Modération CCM, merci
yassine
A voir également:

6 réponses

pour desactiver deep freez il faut apuyer / la touche TAB tout en cliquant / l'icone de deep freez
3
slv est ce ke vous pouver m'aider à trouver comment désinstaler définitivement deep freez. ce logiciel est vraiment acro !
0
shift+double click sur l'icon deepfreez et t doit entré le mot de passe que t fournie la premier fois ok
et tu choisie la dernier option et valide par ok, et puis t redemarre la machine ok, si non j vais t'envoyé 1 logiciel pour le désactivé ;)
2
j'ai oublie le mot de passe de ce dernier
2
je veux un nouveau moy de passe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous avons une problem ,lorsqu'on install deep freez ,il se bloque ,est ce que vous pouvez nous aidez ,et ne dire qui ne marche pas?
2
j'ai un pb avec deep reez ,quand il lence il bloc ,il ne donne pas la mian de cree 1 mot de passe ,il affiche apres "deep freez ne reponde pas" et il reste comme ca
2