Pb mdp session svp
Résolu/Fermé
dylan
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, voilou mon probleme est le suivant je tourné sur win xp sp3 quand j'ai eteint mon pc je n'est rien modifier commme d'hab un peu de facebook , mail, etc
je l'éteint je le rallume et la il me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de pass a la session et ce n'est pas pour craquer dans une entreprise ( je suis un ado donc je travaille pas dans une entreprise)
que faire
ps j'ai essayer les mdp suivent root ,toor,dylan, rien ne marche
merci
Bonjour, voilou mon probleme est le suivant je tourné sur win xp sp3 quand j'ai eteint mon pc je n'est rien modifier commme d'hab un peu de facebook , mail, etc
je l'éteint je le rallume et la il me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de pass a la session et ce n'est pas pour craquer dans une entreprise ( je suis un ado donc je travaille pas dans une entreprise)
que faire
ps j'ai essayer les mdp suivent root ,toor,dylan, rien ne marche
merci
A voir également:
- Pb mdp session svp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo