Comment extraire une image d'un dvd

Marie -  
 fahd -
Bonjour,

J'ai mis un film, filmé à partir d'un caméscope numérique, sur dvd. J'aimerai extraire quelques images de ce film à partir du dvd. est-ce possible ? Et si oui comment avec un mac.
Merci !
Bonne soirée,
M.
A voir également:

12 réponses

midiv Messages postés 3 Statut Membre 2

pour la même opération j'utilise le freeware yadex il a l'avantage d'être en français et d'extraire des images de meilleures qualité.
2
Alchimist

Salut, pour capturer des images d'un dvd, le traditionnel Capture d'Apple ne le permet pas. Mais! J'ai trouvé ce logiciel qui permet de capturer de belles images provenant de Dvd!

Il s'appele, tu vas rire... assez explicite comme nom, Dvd Capture.

Gratuit, fonctionnel, simple, quoi demander de mieux ?!

Pour le télécharger : http://mac.softpedia.com/get/Video/DVD-Capture.shtml

Bonne chance!
1
Utilisateur anonyme

bonjour Marie,
regardes si quelque chose te conviens ici
http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Encodeur%20Vid%E9o.html
notamment " explicit"
0
Marie

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! je vais essayer...on verra bien !
:-)
Marie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie

Re-bonjour,

J'ai telechargé dvd capture, j'ai essayé de capturer des images...en ayant selectionné "clipboard"...mais ou puis-je les retrouver dans l'ordi (IbookG4) ?
Merci de votre aide !
Marie.
0
Utilisateur anonyme

tape le nom de ton fichier dans la fenêtre du finder la ou il y a une loupe et lance la recherche
0
Marie

C'est fait ! mais ça n'a rien donné...
0
Utilisateur anonyme

deux possibilités ou le nom de fichier n'est pas conforme à l'original ou il n'a pas été créé
0

pour la même opération j'utilise le freeware yadex il a l'avantage d'être en français et d'extraire des images de meilleures qualité.
0

pour la même opération j'utilise le freeware yade X, il a l'avantage d'être en français et d'extraire des images de meilleures qualité.
0
Utilisateur anonyme

je viens juste d'essayer ce petit soft.ca marceh impec.
chez moi, le fichier (pdf) arrive dans
use(moi)r>documents
ca aide?
0
fahd

j'ai un film DVD et je veux en extaire des photos c possible ou pas si c oui comment je dois faire
merci d'avance
0