Mac mini

Fermé
livia - 14 janv. 2006 à 22:15
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 27 oct. 2006 à 22:13
bonjour j'avais un pc mais il a planté définitivement :(
donc je vais m'acheter le mac mini d'apple :) et j'aimerais donc savoir si un écran, un clavier et une souris infra rouge pour pc seraient compatibles avec mon futur mac?
merci d'avance
cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2006 à 09:30
bonjour livia ,
pour l'écran oui, pour le reste il faut demander au vendeur au momment de l'achat ou bien emporter les accessoires pc et les essayer au moment de l'achat
0
re
j'ai vu la fiche technique sur internet de mon écran et il me dise :
compatibilité : PC

etes vous sur que ca marchera ??? sa fiche technique vous pouvez la voir sur ce site: http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_13731295/114401.html

et aussi personnelement j'ai regardé sur internet comment était fait le mac mini niveau prise, branchage etc... et je n'ai pas vu d'entrée pour le cable bleu (qui part de l'écran)et vert (qui arrive a l'unité centrale) de mon moniteur hyundai

merci
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2006 à 17:56
regarde ici ,tu auras des informations prècise
http://manuals.info.apple.com/fr/Macmini_Guide_de_lutilisateur.pdf
0
Bjr,

Ecran c'est certain c'est fourni avec un adaptateur que tu mettras entre ton cable écran et l'UC, pour le reste le mini est équipé pour le sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

je voudrai te demander quelque chose moi ossi mon mac est bloquer et je ne peut plus me connecter a mon compte qui est le seul est il ne reconnai plus mon mot de passe mais indice est le meme comment faire exactement


stp repond moi merci.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
27 oct. 2006 à 19:06
Salut, le mot de passe peut être redéfini avec le disque d'installation du système.
Démarrer avec la touche C enfoncée depuis ce disque, choisir la langue, puis chercher cette fonction dans les menus, puis, redémarrer.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2006 à 22:11
Ajouté par livia 2006-01-14 22:15:13 (GMT+2)
Statut : En cours
bonjour j'avais un pc mais il a planté définitivement :(
donc je vais m'acheter le mac mini d'apple :) et j'aimerais donc savoir si un écran, un clavier et une souris infra rouge pour pc seraient compatibles avec mon futur mac?
merci d'avance
cordialement



1/pour l'ecran, c'est quoi? exactement?
2/jmt a raison.il faut essayer.pas d'autres solutionssi ca marche pas a la boutique , ca marchera pas chez toi. .point.

le mini est une super petite machine.tu va t'amuser avec.

0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
27 oct. 2006 à 22:13
Le message auquel tu réponds date de janvier 2006.
0